La taverne du rêve de Licorne

Image
Répondre
Guilac
Modérateur
Date de naissance : 09 janv. 1980

Re: La taverne du rêve de Licorne

Message par Guilac » mar. 11 juin 2019 16:01

Herethyl a écrit :
sam. 8 juin 2019 22:08
Merci à Guilac qui m'a inspiré grâce à sa voix qu'il avait prêté à M. Freddy, du coup il parlera un peu comme ça.
Hahaha ! J'ai hâte de voir ça !

Du coup le groupe commence à se dessiner un peu plus...
Mon site
Ma présentation
PJ : Ghost of SaltMarch (DD5)
MJ : Dragon Heist (DD5)

Guilac
Modérateur

Message par Guilac » mer. 12 juin 2019 00:19

Je serais présent à partir de 21h30 ! Désolé d'avance !
Mon site
Ma présentation

Herethyl
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 14 nov. 1992

Message par Herethyl » mer. 12 juin 2019 09:18

T'avais annoncé 21h30 de toute façon, donc c'est bon pour tout le monde je pense :)

Guilac
Modérateur

Message par Guilac » mer. 12 juin 2019 18:43

Ah bah cool alors !
Mon site
Ma présentation

Guilac
Modérateur

Message par Guilac » ven. 14 juin 2019 15:54

Le groupe se précise... Vous pouvez nous dire ici à quoi ressemble votre personnage ? Ce qu'il sait faire ? Ce que les autres savent de sa personnalité ?
Mon site
Ma présentation

Herethyl
Ruloft Roah Hurleur

Message par Herethyl » lun. 17 juin 2019 16:10

Je viens de poster un ptit texte de mon perso, je sais pas si l'image doit avoir une sorte validation ou marche juste pas...

Sinon en fonction de votre alignement:
-Si vous êtes apparemment bon ou neutre, Babaddoukh sera gentil avec vous aussi, il faudrait pas que vous preniez peur avant qu'il se décide ce qu'il veut faire de vous
-Si vous êtes apparemment mauvais, Babaddoukh n'hésitera pas à partager avec vous ses meilleurs souvenirs et même ses idées pour répandre sa "bonne" vision du monde.

Ce qu'il sait faire: jouer de la flûte de pan, ça attire toujours de nouvelles personnes naïves (background artiste), il est doué en nature, perception, représentation, persuasion, tromperie et acrobaties. Quand les tensions montent, il ne fonce pas tête baissée, mais s'il sent qu'il a le dessus facilement sur son adversaire, il n'hésitera pas longtemps avant de passer à l'attaque. En combat il n'aime pas risquer sa vie trop longtemps cela-dit et fera appel au brouillard ou aux ronces pour s'échapper ou reprendre l'avantage sur l'adversaire.

Paddy
The Duke Jr
Date de naissance : 29 mars 1993

Message par Paddy » lun. 17 juin 2019 18:26

Mon personnage est un (très) jeune enfant des rues, qui n'a jamais quitté l'enceinte d'Eauprofonde et qui n'arrive plus à se faire passer par un gamin selon les standards humain. Car non, ce n'est pas un humain, il a eu le malheur de naître avec cette peau noire au teint violacé, cette chevelure blanche salie par la poussière et la boue, ces yeux d'un rouge incriminant caché sous une capuche : c'est un Elfe noir, ou plus communément Drow. Et désormais, la mendicité ou les petits spectacles de rue n'attendrissent plus assez les passants, les activités criminelles deviennent dangereuses lorsqu'on s'expose à des punitions d'adulte et personne ne songerait à embaucher une personne dont la race elle-même la réduit à des activités de nuit et dont la culpabilité ne reste qu'à prouver à la moindre entourloupe. Dans ce genre de situation, sans autre ami que son rat domestiqué, sans autre famille que les miséreux, sans autre demeure que les refuges de pauvre, mais avec la certitude que sa magie innée n'est pas là par hasard, il faut savoir se faire mercenaire, se vendre à pas trop regardant, et pour un salaire de misère : de quoi survivre aussi longtemps que possible. Sa mentalité ? Rendre une justice à qui il est en mesure de la rendre, faire payer ceux qui font souffrir, pour aider ceux dans le besoin. Ses talents d'ensorceleur ou de magicien ne sont pas très développés, car il commence à peine à les comprendre et s'en servir, de crainte que l’œil inquisiteur d'un garde ne lui cause davantage d'ennui. Il sait comment réaliser des illusions mineures, des lumières dansantes ou projeter un jet d'acide, mais c'est sûrement du à sa nature elfique ? Et il sait courir vite, très vite.
Membre d'une association de JdR les mardis et certains vendredis
Campagne JdRVirtuel les mercredis (Dragon Heist avec Guilac), dimanches (Curse Of Strahd avec Vackipleur) et certains vendredis (Tomb Of Annihilation avec dragonheels)
Prépare une campagne D&D (Lost Mine Of Phandelver) à priori pour les samedis soirs

Herethyl
Ruloft Roah Hurleur

Message par Herethyl » lun. 17 juin 2019 19:33

Ahahahah Paddy les mentalités de nos personnages sont tellement aux opposées, je sens que ça va être drôle, ou au moins donner de l'ambiance! :P

Guilac
Modérateur

Message par Guilac » mer. 19 juin 2019 14:18

Oh que oui et attendons de voir le personnage de Dyvim et celui de JeanW qui arrivera prochainement ;)

J'ai déjà hâte d'être à ce soir !
Mon site
Ma présentation

Dyvim_star
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 20 mars 1975

Message par Dyvim_star » mer. 19 juin 2019 18:04

Présentation postée.
Ma (courte) présentation...

Samedi ou Dimanche : (tous les 15 jours) Barbarians of Lemuria "Le traître d'Asgard" PJ (MJ Vanak)
Lundi : (tous les 15 jours) Forbidden Lands PJ (MJ Neuralnoise)
Mercredi : D&D5 - "Le vol des dragons" PJ (MJ Guilac)

Répondre

Retourner vers « D&D by Guilac »