Résumés des séances

Image
Azeroy
Anarchiste Damnyesque
Messages : 16
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 13:44
Date de naissance : 04 mars 1998

Re: Résumés des séances

Message par Azeroy » ven. 4 janv. 2019 21:07

J'ai envie de dire, c'est pas trop tôt !
Bon résumé qui fait son office, à dimanche si c'est toujours bon.

Avatar du membre
dragonheels
Oni Maudit du Nexus
Messages : 623
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 09:56
Date de naissance : 04 août 1973
Localisation : Belgique

Re: Résumés des séances

Message par dragonheels » ven. 4 janv. 2019 21:52

Merci Harry!
Agenda
MJ - Mardi L'Appel de Cthulhu. Terreur sur l'Orient Express
MJ - vendredi DD5
MJ - Dimanche Deadlands Reloaded
PJ - Jeudi Sheela-na-gig - MJ Yello


Fantasy Grounds Ultimate ed.

Azeroy
Anarchiste Damnyesque
Messages : 16
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 13:44
Date de naissance : 04 mars 1998

Re: Résumés des séances

Message par Azeroy » dim. 27 janv. 2019 12:16

voici un cour résumé de ce qu'il s'est passé.

Nous voilà enfin sorti de cette ville de malheur après avoir chassé cet abomination de manitou, je sens à nouveau couler en moi les pouvoirs que Dieu m'a confié ainsi qu'un peu d'espoir pour notre groupe. Suivant la direction de Crimpson Bay, une ville cotière, nous reprenons des couleurs et espérons que cette ville soit bien une ville normale...

Je peux enfin apercevoir la ville et nom de nom qu'elle est grande, je comptes facilement plus de 500 âmes dans cette ville et je peux même apercevoir une église fort sympathique.
Comme on peut s'attendre d'une ville de cette taille, il y a du monde et du bruit, les chevaux sont agités et Connie a un peu de mal à les contenir, elle manque d'ailleurs de renverser une dame qui perd sa chaussure dans une flaque de boue, demandant à Connie d'arrêter le chariot, je descend et lui rend sa chaussure comme je peux, après l'avoir grossièrement nettoyé. Cette dame, assez jeune d'ailleurs, est assez surprise de voir des voyageurs et encore plus un prêtre itinérant, me demandant même si je viens pour assister le prêtre local. Après lui avoir souhaité bonne journée nous nous mettons en direction d'un hôtel, nous en trouvons un du nom d'hôtel Washington et faisons connaissance de la propriétaire, miss Dankins, qui nous vante les mérites de son établissement et nous récite les bonnes actions du maire de la ville, Wallace quelque chose, encore un personnage à étudier...

Bref, après m’être lavé je pars me couché, attendant que Connie me réveille aux alentours de 18h. Ce qu'elle fait d'une manière détournée en appelant Douglas qui commence à gratter à la porte en couinant, après m'être habillé j'ouvre celle-ci, laissant Douglas foncer dans les jambes de Connie, voyant cela d'un bon œil je décide de le laisser avec elle pour la soirée, je pars donc à l'église après avoir pris une petite collation, je laisse donc Connie aller au casino où du moins l'établissement du maire et m'en retourne enfin vers Dieu...

J'arrive pendant une office, et malgré l'église bondé je parviens à trouvé une place dans un coin de celle-ci, laissant donc mon esprit se bercer au son du sermon du prêtre qui sont pour le moins assez terre à terre et sensés, je suis ravi de voir qu'il ne se contente pas de lire la bible mais que au contraire il semble bien les travailler.
Après son sermont donc je m'approche de lui et l'appelle avec cette phrase que je ne dis jamais assez ; "Bonsoir cher confrère" se retournant et apercevant mes habits son visage s'éclaire, nous avons une bonne discussion sur les sermons, le besoin d'un prêtre suplémentaire, d'une nouvelle église et... Aussi de son alcoolémie, il semble assez porté sur le whisky mais le cache assez bien, curieux... Enfin bon, apercevant la nuit de l'une des fenêtres je prends congé et lui dit que je reviendrais très probablement demain.

Une fois de retour à l'hôtel, j'apprends plusieurs choses de Connie notamment l'énorme récompense de 15 000$ pour un concour d epoker, diantre c'est assez impressionnant ! Réveillant au plus vite un Harry grognon, il change assez vite d'esxpression en apprenant la nouvelle.

Maintenant, il faut que chacun se trouve un travail, Harry comme videur dans l'établissement du maire, moi à l'église et Connie... Je ne sais plus où, enfin bon elle trouvera bien du travail vu que le maire semble l'apprécier, l'ayant même inscrite au tournoi, lui éconoomisant quand même 25$... Plus qu'à aller le voir donc, comme n'importe quels nouveaux arrivants honnêtes. J'apprécie cette ville mais tout semble un peu trop parfait, chacun a une place qu'il désire mais... Je ne sais pas... Je sens que tout ne vas pas être rose, ça ne l'a jamais été...

Avatar du membre
mrk7580
Centaure jarjarois
Messages : 259
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 19:28
Date de naissance : 01 janv. 1980
Localisation : Paris

Re: Résumés des séances

Message par mrk7580 » dim. 24 févr. 2019 10:40

Partie 1:

Bon, cette ville commence déjà à me plaire:
Un maire tout puissant (qui a un sacré bagout), un shérif qui maintient très bien l'ordre (malgré le peu d'adjoints), un prêtre respecté et apprécié (quoiqu' alcoolique) ..tout semble parfait quoi!

Ne voulant pas paraître impoli (et se faire éjecté alors qu'on vient de débarquer), on se rend avec Padre au saloon du maire, un certain Gamblin' Joe de son surnom.
Il nous interpelle par nos noms ce qui ne manque pas de m'étonner vu que personne hormis mes compagnons le connaissent dans la région... soit il a un sacré réseau d'informations ou il prend ses infos grâce à un pacte fait avec des esprits malins!

Bref, en sirotant mon poison préféré (offert par la maison je précise!) le sieur Wallace me questionne à la manière Pinkerton.. on comprend vite qu'il ne veut pas d'écarts dans son bled et j'en ferais autant si j'étais lui.
Il me dit qu'il aurait bien du boulot pour moi mais que plusieurs personnes lui ayant parlé de moi, il ne sait pas trop quoi en penser...
Lui demandant d'aller au bout de sa pensée il me dit qu'une certaine personne prétend que je serai le père de son marmot (WTF!)

A SUIVRE
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

Avatar du membre
mrk7580
Centaure jarjarois
Messages : 259
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 19:28
Date de naissance : 01 janv. 1980
Localisation : Paris

Re: Résumés des séances

Message par mrk7580 » dim. 24 févr. 2019 19:34

Partie 2:

Passé le choc de cette révélation (Hé oui, imaginez un peu qu'un parfait inconnu vous balance que celle que vous aimiez il y'a 16 ans est en ville avec un gamin de 15 ans et revenez me voir après...) j'ai interrogé le maire qui m'a dit que cet abruti de Samuel Shelby et son épouse (Oui oui vous avez bien lu..) sont en ville et ne se sont pas privés de casser du sucre sur mon dos...évidemment!
Sauf qu'apparemment les deux gosses Steerwand les ont devancés et ont prêchés pour ma paroisse si je puis dire (No Offense padre!).
Du coup, Gamblin' Joe nous a proposé un deal pour que je puisse être dans ses petits papiers et nous explique tout ça en fumant son gros cigare.
En un mot, des fermiers du coin qui livrent la plupart des bestiaux qui se consomment à Crimson Bay ont subis une sacré déveine ces dernières semaines: plusieurs têtes de bétail ont été retrouvées mortes et la cause reste inconnue, étrange... mais en même temps je suis de moins en moins surpris malheureusement!
On décide avec le Padre et Connie de s'y atteler et en suivant la piste on tombe très vite sur des bouseux qui ont toute la tête des gagnants du jour et qui nous laissent enquêter à notre guise.
Après plusieurs minutes à droite et à gauche et vu la façon dont les bêtes sont mortes, on s'aperçoit Padre et moi qu'on pourrait avoir affaire à des tiques de prairie (Ha saleté! rien que d'y penser, ma gorge me démange....) et qu'il pourrait y en avoir 5, quelle bonne nouvelle hein?
En poussant plus loin on arrive à en déloger la plupart qui nous posent pas mal de problèmes vu leur petites tailles et leur rapidité à se faufiler, tellement agiles qu'une de ces bestioles a réussi à se loger dans la bouche de Connie (Ouille!)
On parvient malgré tout à en éliminer 3, seuls 1 tique reste ainsi que ce qui semble être la reine...

THE NIGHTMARE CONTINUES...
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

Avatar du membre
Osha
Kobold Dysléxique
Messages : 73
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:43
Date de naissance : 28 nov. 1984

Re: Résumés des séances

Message par Osha » dim. 3 mars 2019 12:02

Euheu, Euheu (Onomatopée pour tousser)... Quelle horreur, j'ai une tique dans mon ventre et en plus la reine... Faites quelque chose!
Heureusement, le Père Ruben s'approche de mon ventre et ordonne à la tique de sortir (la voix du seigneur...). Celle-ci s'exécute en remontant par mon oesophage, je la crache et l'écrase.

Le sale boulot fini, nous retournons à la maison des paysans pour voir s'ils sont revenus. Une fois sur place, nous remarquons une odeur de charogne qui en sort. Nous rentrons à l'intérieur pour voir : c'est une vrai décharge, de la crasse, des détritus partout, comment font-il pour vivre dans un tel taudis!
L'odeur semblant provenir de la cave, nous descendons, M'sieur Harry en premier.
Quelle horreur, Il y a un cadavre pendu en décomposition, avec une jambe et un bras arrachés ... Même si j'ai l'habitude de voir des morts, voir ce corps démembré et des vers grouillés sur le corps (une hallucination dû à mon traumatisme des insectes), trop c'est trop, je ressors en courant pour aller vomir dehors.
M'sieur Harry, à l'estomac plus solide, prit le temps de fouiller le cadavre. Il trouve des papiers : Pedro Meadous, venu en ville semble t'il pour le concours de Poker.

Après ces mésaventures, nous repartons en ville, avec pour ma part, 2 phobies, une des insectes et une des corps démembrés. Maudit ranch!
Sur la route, M'sieur Harry nous confie (ou il pense tout haut!) qu'il aurait aimé avoir un ranch étant jeune mais qu'il a renoncé par manque de temps et de partenaire de confiance, c'est pour cela qu'il a eu l'idée d'un casino. J'acquiesce à son choix.

Arrivés au saloon du Goldiger, nous prévenons le maire et le sheriff de la situation au ranch. Très reconnaissants de notre bravoure, une fête est organisée le soir en notre honneur et nous nous voyons même remettre l'étoile du sheriff, ce qui fait de nous ses adjoints... la classe! Décidément j'adore cette ville!
En discutant, nous apprenons que le maire, en plus d'être propriétaire du saloon, possède aussi une usine de munitions d'armes, ce qui a fait sa fortune.

Epuisée, je ne tarde pas trop car demain matin, nous devons retourner au ranch avec le sheriff pour une expédition punitive contre ces cannibales.

Quant à M'sieur Harry, il semble qu'il ait un rendez-vous galant à minuit ;)
Dimanche : Deadlands
Mardi : Cthulhu Terreur sur l'Orient Express

Azeroy
Anarchiste Damnyesque
Messages : 16
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 13:44
Date de naissance : 04 mars 1998

Re: Résumés des séances

Message par Azeroy » sam. 9 mars 2019 17:49

Voici le résumé de la dernière fois, amen

Nous nous retrouvons à l'aube pour rejoindre le shérif et participer à l’expédition punitive, curieusement, Harry semble être légèrement troublé et Connie est assez contrariée, je comprend vite la raison de sa contrariété, le médecin n'a rien put faire pour la soulager de ses blessures et lui a même conseiller de prendre de l'huile de castor... Après lui avoir expliqué sa condition et dit que seul le temps pourra la guérir, nous finissons par rejoindre le shérif et partons sans attendre en direction des ranchers, Harry lui fait comprendre au passage que ses affaires le suivront partout, puisqu'il décide de mettre sa selle sur l'un des chevaux qu'on nous a prêté.

Après une discussion concernant la marche à suivre et un Harry prenant soin de poser des questions sur le pourquoi de la mort du joueur de poker, ses raisons, son passé et tout ce qu'il peux lui passer à l'esprit, nous décidons de simuler un vol de bétail pour faire sortir les trois criminels afin de les capturer pour les interroger.

Devant leur taudis, nous mettons le plan à l'oeuvre, Harry et Connie réussissent bien leur "vol" et nous les attendons de pied ferme... Enfin... Bon je vais passer les détails de la "capture", un seul d'entre nous s'était rendu utile, tous les autres y compris le shérif ayant eu comme un mauvais sort, fuyant au milieu de leur troupeau, je réussi à affoler une vache. Le bilan de l'affaire, les trois ranchers mort, je me suis pris une balle dans l'épaule et Connie a manquée de se faire refroidir.

Prenant le soin de me soigner au préalable je commence les soins pour Connie, mais même mes miracles n'ont pas voulu faire leur office, laissant cependant Connie dans un meilleur état qu'elle ne l'était, ce n'est décidément pas son jour, je me demande bien pourquoi le destin semble s'acharner sur elle...

Après une discussion concernant la manière de s'occuper des corps, je réussis à les convaincre de les enterrer. Faisant une rapide prière pour recommander les âmes des défunts au seigneur, nous finissons par nous en retourner en ville. Harry, sur le chemin semble loquace, parlant de ses rêves de ranch, rêves abandonnés par la dure réalité et le travail considérable que cela demande, se rendant compte qu'il parlait à voix haute, il renfonça son chapeau sur sa tête, aaaaah...

Quand à moi, des questions me taraude l'esprit, les questions pleines de sens d'Harry, notre piètre performance lors de cette mission et l'atmosphère de la ville, que je trouve assez lourde, me font me demander si il n'y a pas anguille sous roche, baaaaah il ne s'agit peut être que de mon imagination... Ou pas.

Avatar du membre
mrk7580
Centaure jarjarois
Messages : 259
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 19:28
Date de naissance : 01 janv. 1980
Localisation : Paris

Re: Résumés des séances

Message par mrk7580 » sam. 9 mars 2019 18:26

Du tonnerre de Zeus ton résumé padre ! ;)
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

Avatar du membre
Osha
Kobold Dysléxique
Messages : 73
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:43
Date de naissance : 28 nov. 1984

Re: Résumés des séances

Message par Osha » dim. 17 mars 2019 12:52

Une fois de retour en ville, le padre et moi décidons de nous installer dans l'immeuble du sheriff où des chambres de fonction sont à notre disposition.
Nous rencontrons nos nouveaux collègues, plus particulièrement Mr muscle à la cervelle molle... je ne me souviens plus de son nom!
M'sieur Harry, lui, prenant goût au confort, décide de rester à l'hôtel.

A peine le temps de s'installer, nous devons nous rendre dans le quartier chinois car un cadavre a été retrouvé dans une ruelle.
Il s'agit d'un homme blanc, apparemment mort tabassé.
Le propriétaire de l'établissement jouxtant la ruelle, Mr Chu, semble très en colère de ce désordre et nous dit clairement qu'il fera tout pour trouver ce meurtrier qui a mis à mal la réputation de son établissement "The white tiger"... C'est vrai qu'une maison close doit être irréprochable :?
Il nous dit qu'il ne sait rien, qu'il n'a pas d'ennemis... Nous interrogeons les filles mais aucune d'elles reconnait la victime.
On nous conseille d'aller voir le blanchisseur Mr Shan qui semble connaitre les trafics illégaux qui s'opèrent dans le quartier.
Dimanche : Deadlands
Mardi : Cthulhu Terreur sur l'Orient Express

Avatar du membre
Mr Nix
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 19:08
Date de naissance : 22 nov. 1990

Re: Résumés des séances

Message par Mr Nix » sam. 24 août 2019 23:53

Introduction d'un nouveau personnage : Silent Bones, un jeune navajo muet et sauvage

Trois jours de marches dans le désert avec un fond de gourde et un sac de vieilles racines…Voilà qui n’augure rien de bon ! je dois trouver un endroit où me ressourcer.

Rendre l’âme au milieu d’un désert sordide ou m’aventurer dans un de ces bourbiers remplis de civilisés, je n’aime pas du tout ce choix. Il me reste deux fourrures de gah à troquer alors je préfère tenter ma chance en ville.

Crim…son…Bay, c’est ce qui est écrit sur le bois et pour moi c’est un nom comme les autres, vide et sans âme mais au moins j’y trouverai peut-être ce je cherche.

D’après mes brèves rencontres avec les civilisés il vaut mieux que je me fasse discret ça ne se passe jamais vraiment bien…
Un navajo seul au milieu d’une ville a de grandes chances d’attirer les regards alors quitte à passer pour un coyote pestiféré autant avoir l’air perdu et inoffensif. Le temps de dissimuler mon arc et mon couteau bowie derrière une bâtisse, j’hésite à retirer les coutelas cachés dans ma botte mais je me dis qu’il vaut mieux avoir une garanti au cas où.

Longeant les petites allées, je me fraye un chemin à la recherche de la place où se trouve les marchands. Sur mon chemin je garde l’œil vif et j’observe les civilisés tout aussi semblant les uns des autres. Mon oreille se prête aux bruits environnants et un morceau de conversation tombe au creux de celle-ci.

« …Wallace l’a annoncé… »

Ce nom résonne dans ma tête et mon cœur accélère, les images cauchemardesques du passé assaillent mon esprit et l’écho d’une voix me parvient : « Si ta langue ne te sert pas à prier elle ne te servira plus à rien… »

Non je dois me ressaisir ça ne peut pas être ce Wallace, c’est un nom commun parmi les blancs.
Trop tard ! ce court moment d’absence me coûte cher, je sens une main me saisir le col et m’emporter. La panique monte, je dois réagir, mes doigts se tendent vers un de mes coutelas mais mon geste s’arrête quand je m’aperçois que trop de regard sont rivés vers moi. Il faut être patient et attendre le bon moment.

Mon corps ne peut rien y faire, l’homme blanc à l’étoile est plus robuste que moi, seul mes yeux sont d’une utilités et ces derniers sont attirés par un regroupement. Je suis trimballé au milieu d’une meute de visages apeurés et j’atterris le museau dans la poussière.

Une main me relève, je m’écarte par réflexe et observe à qui elle appartient. C’est un homme blanc qui a peut-être deux têtes de plus que moi et une bonne carrure, mes yeux se posent sur les deux pistolets à sa ceinture.
« Harry » c’est son nom, il m’interroge et me demande si je suis la raison de cette affaire en pointant la charogne amochée d’un autre homme blanc. Tant bien que mal je lui fait comprendre mon mutisme en lui montrant ma langue mutilée.

Quelques minutes plus tard, ses compagnons le rejoignent à bord d’une carriole. Une femme d’à peu près mon âge, une certaine Connie et Ruben…un saint homme.

Une tension s’installe et une glaire me remonte le long de la gorge. Après une discussion et des présentations peu concluante, je prends la décision de ne pas me faire remarquer et de suivre le groupe. Ils ont l’air de vouloir transporter le cadavre dans un autre endroit, sûrement pour la préparation des rites funéraire.

Après mûre réflexion, ce n’était peut-être pas la meilleure idée que j’ai eue mais c’était ma seule option.
Un instant plus tard nous nous retrouvons chez un certain « Lightgow » un guérisseur de la ville. Je ne comprends pas tout mais la femme semble être une sorte de veilleuse des morts. Elle et son groupe ont l’air de vouloir prendre le visage du mort et l’afficher dans toute la ville.
Ils pensent retrouver l’assassin de cette manière ou au moins avoir des informations. Si j’avais été lui, j’aurais disparu aussi rapidement que le vent.
Dans mes pensées et en pleine discussion avec la femme, je sens des chaînes s’enrouler autour de mes poignets, le temps de faire volte-face à la menace il est trop tard, je suis menotté…

C’est Harry, l’homme armé. Je n’aurai pas dû baisser ma garde, mais à ma grande surprise son initiative à l’air de choquer les autres. J’observe en silence leurs palabres jusqu’à ce que la jeune femme finisse par l’emporter.

Les mains enfin libres, je jette un regard noir à mon assaillant et hésite à riposter mais je ne suis pas du tout en position de force. Autant attendre une bonne occasion. Nous sortons enfin de cet hospice qui sent la mort, une fois dans la rue les civilisés nous toisent d’un œil intrigué. Rien d’étonnant à cela, voilà un groupe improbable : un guerrier, une veilleuse des morts, un saint homme et un navajo muet.

En chemin pour un lieu qu’on surnomme « la blanchisserie », le groupe croise un autre des hommes étoilés, apparemment ce Harry est à la recherche d’un certain « Shérif Drent ». Mon intuition n’aime pas ça et un mauvais pressentiment s’installe.

Encore une fois mon instinct ne me trompe pas. Nous entrons dans un bâtiment où deux hommes étoilés jouent et rient. Je reconnais l’un d’eux, c’est lui qui m’a trainé au milieu de la foule. « Shane Atterton » c’est comme ça qu’il l’appelle. Mais c’est l’autre qui vient vers moi et m’empoigne. Sa main se lève pour me frapper, coincé dans un étau je ne peux que lui cracher mon dédain à la figure ce qu’il n’apprécie guère.

Le choc de la gifle m’étourdit, le sang coule de mon nez et des échos de voix s’élève dans la salle. Jeté dans une cage et affaibli, je continu d’observer en silence les évènements essayant de me concentrer sur le moyen de m’en sortir. Des psaumes me viennent en tête et je laisse mon esprit se recentrer.
Faim et soif me rongent sans parler de la fatigue accumulée ces derniers jours. Pourtant alors que je suis dans un état second, un geste de Harry me sors de ma torpeur. Il me tend à manger et à boire, ce qui me surprend de sa part peut-être n’est il pas aussi hostile que je le pense.

Plus tard, Connie et le saint homme reviennent avec « Lightgow » le guérisseur, ses soins me permettent d’aller mieux même après avoir bu et recraché une de leur mixture ignoble qui fait tourner l’esprit. Finalement le groupe se sépare me laissant avec Harry et l’homme qui m’a frappé « Glen Cabott », je garde son nom dans un coin de ma mémoire.

Une bonne heure de repos suffit à me remettre d’appoint, pendant ce temps là je remarque les deux hommes se lancer dans une partie de ce jeu de carte. Je ne sais pas y jouer mais j’ai déjà vu des civilisés s’y adonner et c’est d’ailleurs une des raisons qui a poussé un bon nombre d’entre eux de venir dans cette ville d’après les rumeurs.

Harry me fait signe qu’il a besoin d’un petit coup de main pour gagner, après tout il m’a apporté de quoi survivre je peux lui accorder ça. M’approchant des barreaux, j’aperçois les cartes de mon agresseur, il ne me reste plus qu’a me servir de mes mains pour donner les informations à son adversaire.
Le temps avance et Harry fait parler son interlocuteur qui finit par s’écrouler après quelques verres. Voilà une raison de plus de ne pas boire cette infâme boisson, Harry en profite pour le fouiller et sors un petit papier de sa poche.

J’en profite pour lui faire signe de me faire sortir en pointant les clés mais il me fait remarquer que c’est une mauvaise idée. Mon choix se porte alors sur l’homme inconscient que je désigne, peut-être pourrais-je faire quelque chose pour le convaincre de me laisser partir.

Harry m’ouvre et me propose de rendre la pareille à mon geôlier. Je suis tenté de l’égorger dans son sommeil mais je préfère une vengeance discrète : Un crachat dans la bouche, il n’en saura rien mais il aura au moins le goût de ma revanche. A mon tour je fais les poches de l’ivrogne et tombe sur ce que les civilisés raffolent, des billets verts. Ma main emplie d’argent se tend vers Harry, pensant qu’il les accepterait en gage de ma liberté.
Encore une fois je suis surpris par son attitude, voilà un homme civilisé qui sors du commun...

Après son refus, je laisse tomber l’argent sans valeur pour moi, mon instinct me dit de m’enfuir et je sais que ma vélocité serait un avantage. Mais si je le fais, le groupe sera suspecté. Même si l’honneur n’est pas mon fort, j’ai une dette envers eux. Je conclus une sorte d’accord avec Harry me promettant qu’il me libèrerait à l’aube.

De toute façon je ne peux rien faire d’autre, la porte de la cellule déverrouillée me laissant le loisir d’aller et de venir dans la pièce me donne raison. Une nuit de repos ne me fera pas de mal et me laissera le temps de réfléchir.

HRP: Désolé pour ce résumé en bloc, j'ai essayé de recouper mes infos et j'espère que c'est pas trop redondant mais je voulais faire une bonne introduction pour Silent Bones et contrairement à lui je suis content de rejoindre le groupe :)
Modifié en dernier par Mr Nix le dim. 25 août 2019 02:01, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Dealands Realoaded "Royal Flush" par dragonheels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités