Dramatis personæ

Image
Répondre
picte
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 09 févr. 1970

Dramatis personæ

Message par picte » lun. 28 janv. 2019 23:48

C'est ici que s'entassent les richesses, les récompenses et autres gratifications des aventuriers de la compagnie des lames et les flèches

picte
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 09 févr. 1970

Re: Dramatis personæ

Message par picte » mar. 29 janv. 2019 00:37

J'ai modifié vos feuilles de personnages, vos armes ont été ajoutées, les caractéristiques liées aux spécialités sont mentionnées, les PX totaux et restant à dépenser sont apparus, l'évolution des grilles de caractéristiques est faite comme dans le jeu avec des ✘et des ✔ ainsi que des ⏹.
Ça ressemble un peu plus à quelque chose.

La prochaine étape sera de faire des boutons cliquable sur les armes qui tiennent compte des spécialités.

Célestin
Je n'ai pas tes scores de base, ton ajout grâce à tes xp, ni le profil de progression du serviteur qui doit être dans le compagnon. Si tu peux me faire suivre ça ce serait nickel

Syrio
J'ai modifié ta feuille pour ne plus prendre en compte dans les scores tes spécialités, il faudra penser à les ajouter à tes jets durant le jeu le cas échéant.

Vous avez donc (J'éditerais si j'ai oublié des trucs, ou si je dois ajouter des précisions)

* Une idole Arachnéenne

Cette statuette en onyx pur rehaussée d’or par endroits, sans la moindre imperfection, n’a pas été façonnée par la main de l’homme puisqu’elle ne porte aucune trace d’un burin de sculpteur.
Détail sinistre, l’Idole Arachnéenne semble résister à toute tentative d’altération, physique ou magique. Cette particularité est si puissante que l’objet ne rentrera jamais en contact quelque liquide que ce soit, se contentant de flotter à quelques centimètres de celui-ci. De même, la poussière semble refuser de se déposer sur la statuette, ce qui fait que cette dernière reste éternellement resplendissante
.

* 20 ducats Consulaire (Or)

* Un sauf conduit portant le sceau du Prieur Orfeo di Sechantello

Ce sauf conduit porte le sceau du prieur du sanctuaire du Bienfaiteur de Chieso, par ailleurs consul de la ville. Il assure l'asile sans questions dans tous les sanctuaires du Bienfaiteur aux porteurs; nommément les aventuriers de la compagnie des lames et les flèches.
Il leur permet également de bénéficier de la justice ecclésiastique Bienfaiteur, si d'aventure des accusations étaient portées contre eux.

Les PX

Vous avez gagné 150 PX. Une ✔ coûte 100 PX dans les cases de votre profil de progression. La même ✔ coûte 100 + Caractéristique arrondi à la dizaine supérieure si elle est hors de votre profil de progression. Dans ce cas il me faudra une petite histoire pour la justifier.

Pour l'instant pas de spécialités supplémentaire accessible. Probablement plus tard dans le cours de la campagne.

Dites moi comment vous voulez les dépenser

N'oubliez pas que vous avez une rente d'environ 2 Ducats par semaine ce qui vous permet de pouvoir vous payer des choses courantes sans trop de soucis. Dites moi juste si vous voulez acheter des choses qui sortent de l'ordinaire.

Répondre

Retourner vers « Brigandyne "Le Dodécaèdre" par Picte »