*** Galerie de portraits [se présenter] ***

Image
Répondre
Avatar du membre
Prosopee
Chimère
Messages : 569
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:11
Date de naissance : 12 janv. 1980

*** Galerie de portraits [se présenter] ***

Message par Prosopee » mer. 28 nov. 2018 08:37

Principe de cette page :
Les joueurs sont invités à venir présenter leur personnage ici. Merci de ne créer qu'un seul post afin de conserver une organisation claire et agréable. Vous pouvez le modifier au besoin mais veillez bien à indiquer les modifications sous forme de liste en bas du post (inutile de rédiger un roman) et indiquez bien la date de jeu concernée.

Comment présenter son PJ (ou son PJ de contact) :
- n'oubliez pas : le BG doit vous permettre de faire un RP adapté à votre niveau
- Archétype + race (ex : streesam Troll)
- Description physique : ce qui est visible par tous (cicatrices, armes)
- Sa réputation
- Son quartier (il faudra bien le détailler car on fera de la narration partagée : quand votre quartier sera mentionné c'est le joueur qui le présentera, le MJ complétera selon le contexte) :arrow: aide de jeu (voir "Districts"
- Ajoutez un portrait (centré sur le visage)
- mentionnez les anciens runs (déjà faits avec d'autres MJ)

Note : vous pourrez insérer des images dans votre post grâce à un hébergeur d'images comme https://www.zupimages.net/.

Avatar du membre
Makina
Troll Oldtimerien Rageur
Messages : 434
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 01:00
Date de naissance : 05 mai 1987

Re: Galerie de portraits [se présenter]

Message par Makina » mer. 15 mai 2019 23:41

Statut au sein du gang : petite main, en probation
Image
Golden, pseudonyme venant de ses yeux dorés qui ne sont bien évidemment pas devenu naturellement ainsi, est une jeune troll. On peut dire d'un coup d'œil qu'elle n'est ni très épaisse, ni particulièrement grande... Enfin pour une personne de sa race. Du haut de ses "petits" mètres trente pour seulement deux cent kilos vingt-six toute mouillée... Elle a aussi une allure et une apparence soignée qui montre qu'elle tient à son image.

Ses cornes asymétriques typiques, sont toujours bien propres et sa chevelure, portant des mèches colorées sont propres et soyeux. On peut dire qu'elle n'est presque pas moche vu son méta-type, mais ce n'est pas non plus une elfes ou une humaines pour autant... Il n'est pas rare de la croiser accoutrée avec un tailleur Actioneer ou des vêtements soit confortables, soit chic qui ne ferais pas rougir une drone corporatiste.

Outre ses yeux d'une teinte particulière, elle porte également un tatouage sous l’œil droit, deux petites étoiles.

Malgré une certaine santé et hygiène globale qui indique clairement qu'elle n'a pas manqué de grand-chose et une éducation qui se ressent jusque dans ses mouvements et mimiques, on peut surtout lire dans son regard un manque d'assurance chronique et le poids d'une vie qui l'écrase un peu plus chaque jour. Elle semble marcher comme si une main invisible géante venait l'écraser en permanence, le dos courbé et avec de grandes cernes perceptibles sur son joli minois portant juste ce qu'il faut de maquillage. Malgré sa taille, elle n'est pas femme... Femelle ? Bref, pas être celle qui ira regarder les autres de hauts, laissant percevoir divers petits tics nerveux montrant qu'elle manque de sommeil, de volonté ou simplement d'amour propre.

Quiconque tendrait l'oreille pour savoir qui elle est, ne trouverai pas grand-chose dans les ombres, c'est une bleu, plus bleu que le ciel et en fait on pourrait presque dire que ce n'est pas plus une coureuse des ombres à proprement parlée... En tout cas pour le moment ? Allez savoir.

Pour ce qui est de son chez soi, de son petit jardin secret qui ne l'est pas tant que ça, la demoiselle habite un petit lotissement de Bellevue, dans une des demeures les plus modestes et excentré de celui-ci d'ailleurs. Le genre de petit coin de verdure entourée par le monde plus triste et gris. Des maisonnettes alignés comme avec une règle, avec des jardins très bien entretenues et une armée de drones s'occupant de la propreté et de la maintenance du lieu comme une petite armée d'abeille. Il y a un peu tout ce que le nanti moyen peux souhaiter en terme de décoration, d'infrastructure et de sécurité. Ici et là, les résidents peuvent trouver proches des agglomérat de maisons tout ce qu'il faut pour se divertir et fuir ses responsabilités quotidiennes. Des commerces de luxe et de haute technologie, des complexes de loisirs, des clubs fermés accueillant l'élite et des restaurants branchés à l'accès très sélectif.

Le rêve américain qui est personnalisé par des véhicules qui coûteraient une à plusieurs vies de salaires à une personne lambda, des femmes au foyer échangeant ragot et petites histoires dans des tenues hors de prix en observant d'un œil absent leur marmaille jouer plus ou moins bruyamment. Il y a aussi des patrouilles régulières de drones et de forces de sécurité, garant de la quiétude de ce beau monde.

Avatar du membre
Druchii
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 11
Enregistré le : sam. 31 mars 2018 15:24
Date de naissance : 01 janv. 1918

Re: Galerie de portraits [se présenter]

Message par Druchii » ven. 17 mai 2019 14:52

Statut au sein du gang : petite main, en probation
https://www.youtube.com/watch?v=JapIRKd9kgA

Lina
(cliquer sur le lien)

Avatar du membre
Daginosaji
The Duke Jr
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 11:16
Date de naissance : 06 mars 1994

Re: *** Galerie de portraits [se présenter] ***

Message par Daginosaji » dim. 19 mai 2019 19:29

Statut au sein du gang : petite main, en probation
► Afficher le texte
Pseudo : WhiteCr3cent
Age : Indeterminé
Métatype : Humain
Signe Distinctif : Tatouages visibles au niveau du cou, piercing à l'arcade Sourcillière

Lorsque WhiteCr3scent enlève son casque de moto, vous pouvez voir que c'est un afro-américain plutôt jeune un piercing à l'arcade, une paire de lunette arrogante et, malgré sa tenue de motard bouclé jusqu'au col, il doit être très tatoué. Ceux-ci semblent s'arrêter juste en dessous du menton. Composé de motif urbains complexes, il ressemble de loin à ce qu'on s'imagine de tatouage de gangers. Sa chevelure crépue et noire s'élève dans une masse désordonné dont une mèche teinte en blonde vient couronner le tout. Il à l'air du genre plutôt raleur, il semble réagir souvent comme si tout allait se passer pour le pire. Néanmoins malgré son côté rude, une rapide conversation dans ce van vous montre qu'il est moins têtu que décidé à rester en vie.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Leon solitaire
Farfadet Garou
Messages : 63
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 00:56
Date de naissance : 20 oct. 1994
Contact :

Re: *** Galerie de portraits [se présenter] ***

Message par Leon solitaire » mar. 21 mai 2019 00:15

Statut au sein du gang : petite main, en probation

Pseudo : Oracle
Age : 33
Métatype : Humain
Signe Distinctif : Aucun

Yuri D Vara âgé de 33 ans est un homme de Russie, au teint assez pale néanmoins tannée par les intempéries, ses yeux bleus encadrés par un visage à la fois amical et austère. Avec une chevelure longue attachée derrière sa nuque d'un noir rappelant les ténèbres des bas cartiers,sa voix grave avec un léger accent russe éteinte le plus clair du temps se réveille souvent le soir dans un bar , surtout après une run bien paye. Haut d'un mètre quatre-vingt-deux possédant un physique de constructeur une musculature bien entretenue des bras puissants, ce n'est pas le genre d'homme à devoir lever la tête pour s'adresser à ses interlocuteurs saufs en cas de briefing de mission ou son passé de militaire refait surface.
Lors des run Yuri tien énormément a son anonymat des vêtements sombre passe partout et une veste pare-balles avec capuche qui laisse entrevoir des cheveux de couleur diffamante a chaque fois(Smartwig ) et un masque balistique qui cache son vissage et un sac a dos militaire urbain noir ou il entrepose plusieurs outils et un Remingnton 950 démonter dans un compartiment caché
► Afficher le texte
► Afficher le texte
J'ai un accent
MJ : Warhammer v4 (Vendredi)
Image

Répondre

Retourner vers « Shadowrun 5 HollowRun par Prosopee »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités