Arwen

Image
Répondre
Avatar du membre
dreyk
Zombie Lividunesque Maladroit
Messages : 130
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 04:31
Date de naissance : 24 mars 1994

Arwen

Message par dreyk » dim. 12 mai 2019 18:13

Arwen durant son enfance a vécu avec ses parents dans une maison à l'écart de la ville. Un jour de brume des monstres apparurent et attaquèrent la maison. Seul Arwen s'en sortie vivant, il fuya au loin dans la forêt éclairer par la lueur des flammes recouvrant sa maison, se couvrant les oreilles pour ne pas entendre les cries de détresse de ses parents... Il se perdit dans la forêt et erra pendant plusieurs jours affamé et terrifier. Il fut trouvé par une louve géante qui le sauva d'une mort certaine, le ramenant dans la chaleur de son refuge. Arwen fut alors adopté par la meute de loup, il passa de nombreuses années auprès de sa meute qu'il n'oubliera jamais. Son attitude changea peut, a, peut au fil du temps devenant de plus en plus "sauvage"...

Des années plus tard, il faut retrouver par des chasseurs elfes qui n'en croyaient pas leurs yeux. Ils le capturèrent et le ramenèrent avec eu dans leur cité. La bas on le força à reprendre une vie "normale" et a reprendre des habitudes humaines. Le rappelant a parlé et manger comme un vrai elfe ce qui fut extrêmement difficile pour lui, il tenta plusieurs fois de s’échapper pour rejoindre sa meute... Sa "famille" mais en vain... Il fut élevé dans un temple de la nature au cœur des high forest, Karse étant la ville la plus proche, en raison d'une étrange tache de naissance sur sa main représentant un chêne, symbole saint pour son peuple. Une grande partie de sa jeunesse passée au temple a été consacrée à des activités éducatives jusqu'à ce que son lien possible avec Rillifane soit connu. À partir de ce jour il fut former en tant que ranger et protecteur de la foret ce qui lui permit de retrouver de temps à autre son ancienne famille et de jouer avec eu.

Juste avant le jour de son épreuve de passage a l'âge adulte, Arwen eu une vision. Quelque chose ou quelqu'un l'avait appelée loin de sa maison forestière et de tout ce qu'il avait jamais connu pour s'aventurer seule vers l’inconnue et ses noirceurs. Persuader que ce message était "divin" il profitât de son batem pour partir n'en parlant a personne.

Il voyage maintenant pour trouver la source de sa vision et pour trouver un moyen de combattre ces dites noirceurs qu'il avait vue. Il arriva devant un passage entre les arbres plus étroit et étrange que les autres... La forêt était belle sombre et profonde, une étrange brume lui semblant presque familière se dressait devant lui... Une légère angoisse naquit en lui, mais il s'avança tout de même dans la brume et la noirceur de la forêt.


Image
- jeudi iron gods
- vendredi éveil du seigneur des runes
- Samedi sacré saint samedi

aventure ! baston ! richesse ! gloire et beauté !!!!!! :D

Répondre

Retourner vers « D&D5 "Curse of Strahd" par Zariel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité