La taverne

Image
Egodeï
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 31 août 1997

Re: La taverne

Message par Egodeï » ven. 17 mai 2019 14:51

Au fait, Pour ce qui est de l’apprentissage de la communication avec les morts, il s'agit bien du rituel de nécromancie ?
Si c'est le cas, si on en suit les dires du livre, on ne peut apprendre qu'un rituel au niveau novice de ritualiste, du coup Beremo peut-il l'apprendre ?

Saergaras
Manticore
Date de naissance : 10 août 1994

Message par Saergaras » ven. 17 mai 2019 14:56

Il devra prendre le talent ritualiste au niveau adepte pour l'apprendre.

Egodeï
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 31 août 1997

Message par Egodeï » ven. 5 juil. 2019 18:39

Bon j’espère que j'ai rien oublié, j'avais pas pris beaucoup de note, le passage de torture n'a pas été évoqué pour diverses raisons et je suis pas sur de la description de la piece dans laquelle on a été reçu par Déséba... si tu peux me refaire la description Sargeras, je dirai pas non

Saergaras
Manticore
Date de naissance : 10 août 1994

Message par Saergaras » ven. 5 juil. 2019 20:02

La scène de torture était capitale. Tout à fait capitale pour trouver le temps de lire la page du scénario que j'avais loupé.

Pour la "Salle du Soleil" dans laquelle Déséba vous a reçu, il s'agit d'une chambre de taille moyenne, circulaire, remplie d'étagère couvertes de parchemins et d'objets cabalistiques. Le "plafond" de la pièce est en réalité un dôme doré (le "toit" du temple, de l'extérieur). La lumière du soleil entre dans la pièce via une multitude de lucarnes en haut des murs, et se reflète sur le dôme, plongeant dans la pièce dans une lumière chaude et presque éblouissante; on a presque l'impression de se trouver sous une gigantesque étoile en fusion.

Répondre

Retourner vers « Symbaroum "Chroniques du Trône d'Epines" par Saergaras »