† Zhar, fils de Snhargle

Image
Répondre
Condé
Anarchiste Damnyesque
Messages : 16
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 18:07
Date de naissance : 02 mai 1993

† Zhar, fils de Snhargle

Message par Condé » mer. 27 mars 2019 19:10

Image

"Il est parfois difficile de fuir ses reponsabilités... Mais pas quand on en n'a rien à fou..."

L'oncle de Gharbad, ou Zhar comme il préfère qu'on le nomme, Chuma, son oncle, à Gharbad, donc à Zhar, qui ne sont qu'une seule et même personne, lui met un gnon chaque fois qu'il blasphème au sujet de leur famille. C'est à peu près le seul être humain autorisé à porter la main sur lui sans risquer de se prendre un coup de fléau en travers du groin uniquement car ils ont un lien qui les unit en plus de celui du sang : l'est est écuyer de l'autre.

Chuma a pris le jeune Gharbad sous son aile après que ce dernier ait manifesté un certain mépris pour la politique et la vie de cours, là où ses frères et sœurs excellent et se complaisent. Il leur laisserait volontiers sa place, mais en tant qu'aîné de la famille, il est supposé reprendre le flambeau à la mort de son géniteur, ce qu'il ne souhaite guère.

Sa vie, il la passe à arpenter les routes et sauver la veuve et l'orphelin, estimant qu'on ne gagne véritablement son statut de chevalier que par les actes et pas par autre chose. Un titre ne vaut rien sans valeur ni principe pour l'accompagner. Ce qui déplaît à beaucoup...

Le nom de Zhar n'est affilié à aucune maison, il ne se dit fils de personne et ne considère pas Chuma comme son oncle, mais comme un mentor. Ainsi, nul ne saurait le juger autrement que par ses actes.

Zhar n'a pas spécialement une gueule de porte-bonheur, mais il a la faciès proche de celui des êtres humains et des traits relativement peu grossiers pour les standards de sa race.
L’œil vif, le poil brillant et le feu au c... Euh non.
Le gobelin mesure environ un mètre cinquante-neuf, ce qui lui permet de toiser du regard la plupart des siens, sans pour autant nécessiter aux autres peuples de devoir ployer le genou pour lui adresser la parole. Ses yeux sont d'un jaune d'ambre et ses cheveux noirs, mais coupés très ras pour ne pas à avoir à s'en inquiéter...
Si il pouvait, il vivrait avec sa cotte de mailles sur le dos.

Avatar du membre
Inquisiteur Lecter
Keerianiste Radical
Messages : 943
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 18:04
Date de naissance : 12 oct. 1993
Localisation : Résosphère

Re: † Zhar, fils de Snhargle

Message par Inquisiteur Lecter » jeu. 11 avr. 2019 00:25

Tué par les druides fous d'Ëarnur.

(Départ du joueur pour cause d'obligations professionnelles)
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Répondre

Retourner vers « D&D5 "L'Âme de Sulendil" par Lecter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités