Présentation des personnages

Image
Répondre
Vanak
Timonier Korrigan Timide
Messages : 39
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 13:41
Date de naissance : 08 oct. 1985

Présentation des personnages

Message par Vanak » lun. 8 avr. 2019 11:58

Bonjour,

Ici seront présentés les personnages, BG et autres informations concernant vos héros (gains d'xp et "améliorations", créations alchimiques et avancement de projets de création, etc...) chacun étant en charge de mettre à jour ses informations. Si je constate un souci et que j'ai un doute concernant les infos, je trancherai systématiquement en faveur des informations du forum.

Avatar du membre
Zak Asari
Kobold Dysléxique
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 17:26
Date de naissance : 08 févr. 1992
Localisation : La Citadelle

Daro'Xen vas Qetsi

Message par Zak Asari » dim. 14 avr. 2019 20:08

Daro'Xen vas Qetsi Image Nom : Daro'Xen vas Qetzi
Origine : Clan Qetzi
Métier : Alchimiste / Guérisseur
Age : 34 ans

Aime : la connaissance et le savoir
Aime pas : la Lémurie


Daro'Xen vas Qetzi vient du [A DEBLOQUER]
"Le jour où les Messagers prendront parti dans une guerre, l'autre camp sera perdant".

Proverbe jovis


Présentation : https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.ph ... &hilit=Zak

kynawo
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 10:21
Date de naissance : 11 mars 1990

Re: Présentation des personnages

Message par kynawo » dim. 21 avr. 2019 01:04

Image
Fendhal à 26 ans, il est grand et robuste, a les yeux noisette et de long cheveux châtains qu’il tresse en couronne quelque fois. Il est pourvu d’une barbe en pointe d’une quinzaine de centimètre et de trois cicatrices parallèles traversant son visage de droite à gauche. Fendhal est vêtu d’une armure de cuir clouté plutôt abimée et d’une grande capeline à capuche en fourrure. Dans son dos une épée démesurée nommée « Fendmontagne »construite de ses propres mains et un vieux carquois de peau. Il est aussi doté d’un arc en bois d’orme qu’il porte en bandoulière lorsqu’il n’est pas en chasse et d’une dague au mollet pour dépecer ses proies. Il est toujours accompagné d’un aigle au plumage brun nommé Isgar qu’il considère comme son frère.
Fendhal fils de Grimar, est né au cœur des montagnes de l’Axos, dans un petit village isolé du reste du monde, logé en altitude, là où le Tyr prend sa source. Ces habitants vénèrent Yrzlak, les montagnes et la roche dont ils tirent leurs matières premières. Le petit clan vit essentiellement du travail de la forge, depuis l’extraction du minerai, en passant par la chauffe des hauts fourneaux, jusqu’au façonnement du métal. Les membres du clan Grimar sont tous d’habiles forgerons capables d’élaborer les aciers les plus solides qu’ils revendent à prix d’or.
La transmission du secret de leurs dons d’artisans ne se fait que de bouche de pères à oreilles de fils. La tribu voit l’éducation des enfants par l’apprentissage de la survie, du travail et la participation active à la vie de la communauté. Ainsi dès leur plus jeune âge, ils sont formés au dur labeur de la forge, mais aussi au maniement des armes et, bien sûr, l’art de la chasse.
Malgré son savoir-faire d’orfèvre dans la conception d’armes, Fendhal passe le plus clair de son temps libre en forêt à pister, chasser et méditer loin de sa forge. Il aime le silence des lieux sauvages, l’harmonie inaltérable de la nature et s’y sent bien. Cette relation à la terre donne à Fendhal un lien particulier avec la faune qu’il dompte avec une étrange facilité.
Fendhal exècre la civilisation, les grandes villes et les foules de personnes déambulant sans but. Il a une vraie aversion pour l’injustice, les maltraitances animales et les personnes ne respectant pas leur environnement. On pourrait presque penser qu’il préfère la compagnie des animaux à celle des hommes, si prompts à briser le chant de la nature.
Etant le fils héritier de Grimar, Fendhal était promis au commandement du clan, chose qu’il refusait catégoriquement par peur de perdre la liberté qui lui était si chère. Le jour de la mort de son père, il prit la décision de quitter sa tribu, plus rien ne le retenait à présent et la soif de découvrir le monde était plus forte que tout.

Avatar du membre
Dyvim_star
Hippogriffe
Messages : 267
Enregistré le : ven. 22 juin 2018 11:08
Date de naissance : 20 mars 1975

Re: Présentation des personnages

Message par Dyvim_star » dim. 21 avr. 2019 22:11

Mujib est un nomade Beshaari (et ça se voit).
Image

D'une taille relativement petite, il a le corps habituellement recouvert par la tenue traditionnelle des nomades du désert de Beshaar. Dans le nord il se recouvre de fourrures parce qu'il ne supporte pas le froid. Il en a mis tellement qu'il peut à peine bouger. Il a les jambes plutôt arquées signe qu'il pratique régulièrement l'équitation ou quelque chose d'équivalent.

Vous voyez qu'il a la peau extrêmement bronzée et le visage buriné par le vent du désert. Quand ses bras sont visibles, vous avez pu remarquer qu'il a les avant-bras recouverts de tatouages extrêmement complexes.Ses yeux sont marrons et ses cheveux d'un noir de jais.Il a quasiment toujours le sourire tellement il est excité à la perspective de voir enfin le nord du continent. Même le froid qu'il ne supporte que très mal n'a pas gâché cette joie de vivre.

Il a l'habitude de boire du thé et le partage souvent avec ses camarades. Il ne se sépare jamais de son service à thé.

Mujib est quasiment toujours accompagné par son coursier des sables nommé Sauterelle.
Image
Ma (courte) présentation...

Samedi ou Dimanche : (tous les 15 jours) Barbarians of Lemuria "Le traître d'Asgard" PJ (MJ Vanak)
Lundi : (tous les 15 jours) Forbidden Lands PJ (MJ Neuralnoise)
Mercredi : D&D5 - "Curse of Stradh" PJ (MJ Guilac)

Arjuna Khan
Ki-rin
Messages : 602
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 16:15
Date de naissance : 29 déc. 1985

Re: Présentation des personnages

Message par Arjuna Khan » lun. 22 avr. 2019 17:08

Image Bio :

Shalam est un voyageur qui n'a jamais su se poser quelque part. Le manque de fantaisie des Halakhi et la rigidité de leur code d'honneur l'ont toujours ennuyé profondément. C'est ainsi que très jeune il s'embarqua sur un bateau pour découvrir un monde vaste et étrange. Revenu vingt années plus tard pour renouer avec les siens il finit par tisser des liens profonds avec Erfan, un conteur de Malakut. Un ancien proche de la garde jemmadar banni de son pays pour des raisons mystérieuses. D'une amitié profonde leur relation ne tarda pas à évoluer en un amour passionnel qui s'étala sur de long mois.

Séparés lors d'une émeute dans le quartier commerçant, Shalam ne retrouva plus trace d'Erfan comme s'il s'était volatilisé par magie. Il se fit alors la promesse de reprendre la route, de reprendre les voiles sans jamais s'arrêter jusqu'à le retrouver. Peu importe combien de têtes il devrait trancher, peu importe le nombre de lieux qu'il devrait piller pour cela. Il retrouverait Erfan et avec l'aide de Piandra le retrouverait vivant et en bonne santé.

Répondre

Retourner vers « Barbarians of Lemuria "Le traître d'Asgard" par Vanak »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité