présentation de nos glorieux champions

Image
Répondre
scar
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 28 août 1990

présentation de nos glorieux champions

Message par scar » lun. 22 avr. 2019 20:05

Je laisse ici le soin pour nos champions de se présenter

Drefahn
Farfadet Garou
Date de naissance : 14 janv. 1989

Re: présentation de nos glorieux champions

Message par Drefahn » mer. 8 mai 2019 19:38

Saleek Zeed est un Aarakocra retrouvé en Egypte. Il a rapidement été confié à des prêtres d'Horus qui ont vu en lui un avatar de leur divinité. De ce fait, Saleek n'est pas au courant de son identité, il pense juste être un serviteur d'Horus qui a été béni à la naissance. Il porte une dévotion intense à son dieu et éprouve un profond respect pour les autorités religieuses qui l'ont élevé. Cependant, il ne se rend pas compte de ce qu'on lui cache, ni des véritables desseins que certains peuvent avoir pour lui...
Saleek est devenu paladin d'Horus, prêt à aider les royaumes qui feront appel à son aide.

Image
:twisted: Machiavélique !!! :twisted:

Akashan
Hippogriffe
Date de naissance : 05 oct. 1983

Re: présentation de nos glorieux champions

Message par Akashan » mar. 11 juin 2019 18:02

Salutation, je me nomme Ray', je suis un jeune homme de 21 ans et je viens des plaines désertiques d'Egypte. J'ai quitté mon clan pour partir à la recherche d'un objet dont j'ai entendu parler dans des légendes.

Je reste très discret concernant mon apparence. Vous avez du mal à distinguer mes traits puisque je dissimule mon visage derrière un masque et une capuche. Un plastron de cuir pardessus une chemise sombre, un pantalon sombre et léger, des bottes et des gants de cuir fins. Des dagues à ma ceinture et quelques bourses pour seul équipement. Tout ça, recouvert d'une cape ample et légère.

==============================================================================

Je donnerai un peu plus de détails suivant le temps que l'on a passé ensemble et/ou pour ceux qui seront (très) observateur :lol:

(Visuel à venir)
Akashan

Répondre

Retourner vers « D&D5 "Les 1001 Epopées de l'Odyssée Oubliée" par scar »