Personnages

Image
Répondre
Avatar du membre
Le_Père_Haplo
Licorne
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 19:37
Date de naissance : 03 avr. 1985

Personnages

Message par Le_Père_Haplo » mer. 5 juin 2019 17:59

Ici, vous mettrez vos persos.
Mardi : MJ DnD5 Ghosts of Saltmarsch
1/2 Jeudi : MJ COPS
De temps en temps MJ sur d'autres trucs.
"N'oubliez pas que le point commun entre tous vos échecs, c'est vous."
ma présentation, ou vous trouverez également les règles si on joue ensemble et que je suis MJ

Avatar du membre
Guilac
Modérateur
Messages : 4131
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 11:01
Date de naissance : 09 janv. 1980
Contact :

Re: Personnages

Message par Guilac » ven. 14 juin 2019 16:10

Brocc est un gnome des bois... Sa barbe noire est tressée, le regard dérangé, un strabisme prononcé, le nez aquilin, une dent en or, un cache-œil en cuir et une frimousse grimaçante...

Il porte une armure de cuir clouté et deux rapières pendent de son ceinturon.

S'exprime très souvent en gueulant ...

Mon langage est aussi pourri qu'un nid d'otyugh.

Liberté. La mer c'est la liberté, la liberté d'aller partout et de faire ce que l'on veut (Chaotique).

Dans une ville portuaire, j'ai une maîtresse dont les yeux ont failli m'arracher à la mer.

Je dirais n'importe quoi pour éviter d'avoir du travail supplémentaire.

EN COURS D'EDIT
Mon site
Ma présentation
PJ : Ghost of SaltMarch (DD5)
MJ : Dragon Heist (DD5)

Avatar du membre
Iwolf441
JudgeDeathien Vengeur
Messages : 179
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 16:54
Date de naissance : 17 nov. 1995

Re: Personnages

Message par Iwolf441 » mar. 25 juin 2019 01:17

Biographie

Né d'une famille plutôt aisé et deuxième fils d'une fratrie de cinq enfants, Zahmen se démarqua très vite de ses frères par sa passion pour la lecture et l'apprentissage. Pendant que ses frères et les autres enfants jouaient dehors, lui était plutôt du genre à s'isoler pour lire tranquillement et apprendre le plus de chose sur le monde qu'il entoure. C'est alors qu'il fouillait dans le grenier de la demeure familiale qu'il tomba sur un vieux grimmoire ayant appartenu à son grand-père mort quelques années plutôt dans des circonstances assez floues. Ce grimoire expliquait comme apprivoiser et maîtriser la magie. De là naquit une passion pour la magie. Même si les débuts furent difficiles et ne menèrent malheureusement à rien, il persista et continua ses études jusqu'à ce qu'à l'âge de 17 ans, il se fit remarqué par des adeptes de Boccob qui l'invitèrent à rejoindre leur temple où il pourrait poursuivre son apprentissage de la magie dans de bonnes conditions.

Les années passèrent et une foi passé ses 30 ans, les pontes de l'Eglise de Boccob lui confièrent la mission d'établir un nouveau temple à Saltmarsh, Ville portuaire où de nombreux bateaux arrivent avec souvent dans leurs cales, des objets magiques qui ne demandent qu'à être identifiés...

Apparence

Humain âgé d'une trentaine d'années, mesurant a peu près 1m70. Il porte la plupart du temps une robe de mage de couleur pourpre et arbore une chevelure châtain mi-longue pas toujours coiffée. De même pour sa barbe qui peut pousser pendant plusieurs jours avant qu'il se décide à la raser.

Caractère

De tempérament très curieux, il s'est intéresse à beaucoup de choses et abandonne rarement l'affaire tant qu'il n'a pas les réponses qu'il cherche. Réfléchissant toujours aux nombreux problèmes qu'il essaie de résoudre, il lui arrive souvent d'être dans la lune et oublier la présences autour de lui.
Ma présentation

Mardi : D&D5 - Ghost of Saltmarsh (PJ)

Pas de jour Fixe : D&D5 Adventurer's League (MJ et PJ)

Avatar du membre
Nekosan
Initié Actarusien
Messages : 27
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 00:57
Date de naissance : 26 juil. 1986

Re: Personnages

Message par Nekosan » mar. 25 juin 2019 19:48

Gauthar :

Gauthar a toujours vécu dans une tribu de demi orc nomades. Il a grandit en entendant les histoires de ses parents à propos des nombreuses batailles qu'ils ont menés, sur les aventures qu'ils ont vécu, les amis rencontrés et perdu et sur les conquêtes qu'ils ont réalisés au nom du clan. Il rêve depuis toujours d'apporter autant de gloire à son clan que la génération précédente. Mais dans un monde où le monde est connu, où les forêts, les plaines, les montagnes ont été parcourues, analysées, cartographiées, il ne reste plus de place au mystère.

Lui est venu alors l'idée de conquérir la mer. Il parcourt depuis les flots, dans le but de répandre le nom de son clan, les fiers Brise Haches et accueillir la gloire sur lui même et sur son peuple. A force de navigation, l'équipage est devenu une deuxième famille, et il lui est fidèle, presque autant qu'à son clan.

Avatar du membre
Triarc
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 juin 2019 19:31
Date de naissance : 18 juin 1975

Re: Personnages

Message par Triarc » mar. 25 juin 2019 23:28

Ecko est un garçon des rues.
Il n'a jamais vraiment travaillé légalement, vit de larcins mais ce n'est pas un grand malfrat.

Il s'est lié d'amitié avec un jeune demi Elfe, qui lui a donné goût à la poésie, la littérature, la danse et le chant.
Il flâne dans les loges des théâtres, des cirques, chaparde quelques fruits et miches de pain sur les marchés pour subvenir à sa faim.

Tard dans la soirée, quand les finances sont au plus bas, il lui arrive d'aller du côté des riches auberges chercher un client un peu trop saoul et à la bourse généreuse. Il aime à penser qu'il vole des choses dont les propriétaires n'ont pas besoin.

Cela lui arrive de dormir à droite et à gauche, sur le canapé d'un ami ou le lit d'une actrice.
Faut que je trouve un truc cool pour finir mes messages

Avatar du membre
Le_Père_Haplo
Licorne
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 19:37
Date de naissance : 03 avr. 1985

Re: Personnages

Message par Le_Père_Haplo » mer. 24 juil. 2019 08:19

Le background envoyé par Clodomir :

J'ai fait ce rêve une nuit, j'étais en chemin vers le marché, je marchais à côté de ma mule qui portait pour nous les tissus, les alcools, les potions et les livres qui sont la partie matérielle de notre contribution au grand cycle. Qui rendent les gens heureux, moins malades, ou qui leur font voir la vie d'une couleur différente. Je marchais à côté de ma mule, et j'avais vu un peu plus tôt un très joli mulot qui essayait de traverser la route, et quand il nous a vu la mule et moi il a pris peur et n'a pas traversé, mais au lieu de retourner dans son champ au milieu des hautes herbes il est resté dans le fossé, et a poursuivi sa route avec nous. Persévérant le rongeur, il avait sans doute un endroit où aller, et je le regardais trottiner avec son museau comme guide, ses oreilles tournées vers l'avant. C'est un signe quand un mulot n'écoute pas autour. Il sait où il est, et il sait où il va. Je regardais ses muscles rouler sous sa peau, le rythme dans la fourrure un peu comme celui du vent dans une prairie. Et il a tourné la tête, couru quelques mètres et enrobé de ses pattes un grain de blé. Tombé de l'épi. Sur la route. Je pense qu'il a souri. J'ai levé les yeux et un épi en suivant un autre une vielle femme portait son fardeau. Qui laissait échapper des épis. Elle faisait sans doute la même route que moi, vers ce même marché où l'on échange un bonheur pour un autre. En arrivant à sa hauteur je lui ai fait signe, et l'ai pointée vers le mulot, visiblement ravi, les joues pleines et besogneux sur un autre grain de blé. Je pense qu'elle a souri. Vous laissez échapper votre fardeau, madame, je peux vous offrir un sac pour aller jusqu'au marché. Et si vous le voulez une place sur ma mule, et la compagnie pour le trajet. Je n'ai pas besoin d'un sac jeune homme, je garde ce dont j'ai besoin, et donne le reste. Il me reviendra. En souriant je lui ai tendu la main pour qu'elle monte sur ma mule. Sa main dans la mienne elle a répondu "Non Clodomir, je n'ai pas besoin de toi pour faire ce chemin, je vais à mon rythme. Et mon marché n'est que demain. A tout à l'heure." Elle a marché à son rythme et j'ai marché au mien. Dans ma main j'ai trouvé quelques épis de blé, noués d'un air important avec un brin d'herbe. J'ai fait mon chemin, et j'étais presque arrivé au marché quand, à un croisement, j'ai rencontré une femme, les cheveux noirs sur sa simple robe blanche. Elle tenait en laisse un chien, et deux autres couraient auprès d'elle. Beaux chiens, leurs poils roux et noirs pleins d'énergie. Les deux m'ont vu sans doute en même temps qu'elle, et sont venus m'escorter jusqu'au carrefour. Elle m'a offert une gorgée d'eau de son outre, et s'est présentée. Je suis Barbara, fille de Balster, chasseur de ce domaine. Nous avons une auberge, à moins d'une heure de marche, si vous êtes fatigué et cherchez du repos. Tu pourras te nourrir, et laisser reposer ta mule, et peut être même y passer la nuit. Je l'ai remercié pour la gorgée d'eau, et pour la proposition, et lui ai dit que la journée ne faisait que commencer, ma mule et moi étions attendus au marché, et si vous me pointez vers votre auberge je pourrai peut être y passer la nuit, en revenant. Je ne te conseille pas d'y passer la nuit, Clodomir, tu as encore beaucoup à faire avant de nous voir, mon mari et moi, une fois que le soleil est couché. La route est tienne, et nous nous reverrons à une croisée. Ses chiens m'ouvrent la voie vers le marché, et j'y installe mon échoppe. Je passe un long moment à convaincre un pécheur que notre fil peut être tressé en filets, il suffit de savoir comment faire, une maille, l'autre. Le nôtre sera plus résistant. Je le sais. Et pendant que je lui parle je repère, allant et venant à la périphérie de la foule, une petite fille qui me regarde droit dans les yeux. Quand finalement elle ose s'approcher, elle me tend sa main sale et me dit "Bonjour je suis Elisabeth, j'ai vu tes livres, ils ont l'air jolis, je pourrais en lire un?" Bien sur Elisabeth, je lui réponds, et en voyant son visage maigre encadré par des cheveux blonds, je lui tends une pomme que je gardais pour plus tard dans ma poche. Quel genre de livre voudrais tu voir? Entre deux bouchées j'entends "Un livre d'histoires. J'aime bien les histoires." Parmi les almanachs et les livres pieux je trouve un tome parlant de l'histoire de la région, et après lui avoir tendu mes manches pour qu'elle essuie ses mains, je lui donne le livre. Elle l'attrape et l'ouvre, et l'étudie avec grande attention. Elle s'assoit à mes pieds, se repose sur une de mes jambes pendant que je vends mes tissus, mes alcools, mes potions, et je m'habitue à son poids. Qui à un moment n'est plus là. Je la cherche des yeux, et la trouve, derrière moi, la main posée sur une des pages du livre, et ses yeux d'un gris perçant plantés dans les miens. La double page est une carte, je peux y retrouver la forêt dans laquelle quelqu'un m'a confié aux prêtres qui m'ont élevé. Je peux y voir, en tout petit, la route pour aller au marché. Et des montagnes, des fleuves, que je ne connais pas. Elle pointe du doigt un espace blanc. Un peu en dessous de la rose des vents, et quelques centimètres à l'ouest d'un énorme poulpe, sans douté dessiné pour faire joli. Clodomir tu as toujours pensé que ton histoire manquait de début. Le début est là. Et elle pointe, avec tout le sérieux que peut avoir un enfant, sur cet espace blanc sur la carte. Tu nous as demandé, plusieurs fois, de te dire où aller, et maintenant que nous sommes surs que tu vas nous écouter c'est notre réponse. Là. Tu es là. Tu l'as toujours su mais tu ne le sais pas encore. Elle a ri. A pris ma main, et a posé mon index sur cet endroit blanc de la carte. J'ai vu des monstres, des portes, des amis, et tout ce que je n'avais jamais pu envisager. Elle a souri, et m'a dit "Clodomir, ce que tu cherches n'est pas facile. Et tu auras besoin d'aide. Je serai là, mais en attendant évite un nombre impair de chiens."
J'ai dormi tard ce matin là et un autre frère a emmené les marchandises au marché. Je suis allé marcher à la recherche d'un brin d'herbe important. Je l'ai noué autour de plusieurs épis de blé. Je le porte autour de mon cou en marchant, vers cet endroit blanc sur la carte.
Mardi : MJ DnD5 Ghosts of Saltmarsch
1/2 Jeudi : MJ COPS
De temps en temps MJ sur d'autres trucs.
"N'oubliez pas que le point commun entre tous vos échecs, c'est vous."
ma présentation, ou vous trouverez également les règles si on joue ensemble et que je suis MJ

Répondre

Retourner vers « D&D5 "Ghosts of Saltmarsh" par Le_Père_Haplo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité