civ 6 dlc lequel choisir ?

Répondre
Thann
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 oct. 1984

civ 6 dlc lequel choisir ?

Message par Thann » jeu. 2 mai 2019 13:28

Salut les gens, aficionados de civ 6 j'ai une question existentielle à vous poser (d'ailleurs le titre parle de lui même).
avec déjà 2 dlc sorti civ 6 devient vraiment intéressant.
Malheureusement le 1er dlc Rise and fall ne m'attire pas vraiment (avec ses mécaniques de jeu de loyauté etc etc il rends pour moi le jeu plus difficile déjà que je trouvais le civ6 de base difficile).
Et voila qu'apparait Gathering storm et la bizzarement j'accroche avec les mécaniques proposées, mais du coup ma question est :
Est ce qu'il faut que j’achète d'abord rise and fall pour profiter pleinement de gathering storm ou je peux directement prendre gathering storm?

Donc si on pouvait éclairer ma lanterne sa serait cool :).

Sucre
Mini Beketois
Date de naissance : 29 nov. 1990

Re: civ 6 dlc lequel choisir ?

Message par Sucre » jeu. 2 mai 2019 14:25

Bonjour Thann,

Ça marche exactement comme dans Civ 5 : si tu achètes uniquement GS sans passer par la case R&F, tu débloqueras tout de même l'accès aux mécaniques ajoutées avec R&F (la loyauté, entre autre) mais tu n'auras pas les civilisations, les chefs d'état, les merveilles et les ressources. Du coup, si seuls les nouveaux systèmes t'empêchaient d'acheter R&F, sache que tu les auras tout de même en achetant GS. Je te conseille donc de prendre les deux pour profiter pleinement de tout le contenu proposé.

En espérant avoir éclairé ta lanterne. ;)

Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos »