Saison 2 - PNJ

Image
Répondre
Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2629
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Saison 2 - PNJ

Message par Thyr » jeu. 18 avr. 2019 10:55

Individus sous vos ordres

Hiruma Yamagushi
Seika : Heimin au service du clan du crabe, il travaille depuis plusieurs mois pour Hiruma Yamagushi, en tant que doshin. Il connait sa situation de serviteur obligé et a pour devoir actuellement d’accompagner Yamagushi. Il a la conviction que cela ne va pas être tâche facile et que les risques sont nombreux aux côtés de cet homme aux larges épaules. Il reste pourtant une aide de choix qui au sein des cours de Rokugan. Seika est calme et peut même paraitre désabusé mais il reste cependant souvent amusé d'être surnommé Saké par Yamagushi, en effet il sait qu’avec ce nouveau maître il peut se permettre quelques écarts et drôleries autour de bonnes bouteilles de Saké.
Shoin : Doshin de la magistrature de Hakkaku Heisei no Toshi, Shoin est Jeune homme svelte qui a épousé le chemin de la foi. Son visage fin et anguleux est accentué par le petit bouc qu’il porte au menton. Le noir de ses yeux contrastant avec son teint blême semble lui conférer une allure fébrile. Il a toujours sur lui des talismans et autres objets de cultes. Conscient que son ancien statut de moine est bien différent de ce qu’il est aujourd’hui, Shoin reste néanmoins très attaché à la confrérie des 1000 Fortunes et lui adresse la plus grande partie de sa solde. Doté d’un don de naissance pour l’écriture et le droit, l’ancien moine possède aussi une vivacité d’esprit et hélas un caractère quelques fois peu accommodant. Il a été actuellement placé sous les ordres d'Hiruma Yamagushi par son ancienne maitresse, Kitsuki Mariko, Magistrate du Clan du Dragon de Hakkaku Heisei no Toshi

Ikoma Hokusei
Ikoma Hurata : Samurai d'age mûr du clan du Lion. Il fait parti des fidèles du capitaine. Les épaules larges, il reste de taille moyenne. Habitué à jurer et adepte de la chique, il peut paraitre quelques fois familier voir vulgaire. Légèrement dégarni, il se caractérise surtout par son sodegarami, qu'il ne quitte presque jamais.
Ikoma Tsugarui : Samurai et Gunso du clan du Lion. Elancé, mince, ce bushi est un éclaireur de talent. Il marche vite et est athlétique. Il porte une légère cicatrice sur la joue droite. Il ne soutient que très rarement son interlocuteur dans les yeux. Il peut paraitre quelques fois fuyant. Cet homme est avare de paroles.
Honorobu : Conseiller Heimin de Ikoma Kita. Cet homme d'âge mûr, plutôt petit, est marqué par les années. Il possède une allure et un style strict et traditionaliste. Il arbore un visage régulier et anguleux. Ce comportement trahit de bonnes manières. Il a les cheveux gris blanc. Ancien porteur de nouvelles, il conseille actuellement le fils de son maitre, Ikoma Hokusei.

Ikoma Sae des Hosokawa
Kyoko : Jeune heimin encore adolescente venant de Hakkaku Heisei no Toshi. Elle actuellement malade et de constitution fragile. Elle de grands yeux qui peuvent paraitre assez expressifs et un don d'empathie plutôt rare. Elle possède un certain talent pour aider les personnes souffrantes et blessées. Elle accompagne et sert sa maîtresse, Ikoma Sae qui prend soin d'elle.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le mercredi soir)

Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2629
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Re: Saison 2 - PNJ

Message par Thyr » jeu. 18 avr. 2019 11:08

PNJ - Samurai (saison 2)

Akodo Kozada : Taisa du Clan du Lion menant la 19ème légion de l'armée Akodo. Bretteur de talent portant un daisho finement ouvragé. Il a les cheveux très courts et présente une large cicatrice sur la joue gauche.

Akodo Tatsuzo : Shireikan du Clan du Lion dirigeant les légions présentes dans les environs de Hiyokuna Toshi no Mura. C'est un homme d'une quarantaine d'années. Il semble solidement bâti. Il porte une barbe bien fournie parfaitement taillées. Ses traits sont fermes et son attitude stricte. Il parait fait pour la guerre. Il se pare en permanence de vêtements pratiques et militaires.

Asako Akira : Shisetsu (ambassadeur) du Clan du Phenix dans la région de Hiyokuna Toshi no Mura. Il commande une petite force et a établi ses quartiers à la maison de sake : "le brasseur habile".

Ikoma Akami : Taisa du Clan du Lion menant la 14ème légion de l'armée Ikoma. Samurai-ko à la peau très blanche et aux yeux noirs en amande, arborant une queue de cheval. Elle porte en quasi-permanence une armure de cavalerie aux reflets d'or et d'argent.

Ikoma Kita : Samurai et officier du Clan du Lion. Il est le père de Ikoma Hokusei.

Ikoma Koto : Honorable gunso du Clan du Lion appartenant au détachement militaire situé dans les environs de Hiyokuna Toshi no Mura.Il porte souvent un large kabuto. C'est un cavalier au visage carré et marqué par l'expérience.

Ikoma Nishi : Jeune bushi du Clan du Lion. Il a été gravement blessé récemment. Il est le frère cadet de Ikoma Hokusei.

Ikoma Sawao : Taisa du Clan du Lion menant la 11ème légion de l'armée Ikoma. Il semble être un conseiller régulier et fidèle de Akodo Tatsuzo. Samurai assez jeune et plutôt fin, il porte de longs cheveux noirs et semble assez discret. Son regard est quelque fois fuyant.

Kazuo, l'écorcheur : Immense ronin violent aux épaules carrées et au visage scarifié. Il porte un superbe daisho avec une tête de lion au bout du pommeau de chacune des lames. Sa réputation est des plus sombres. Il est un ancien membre et officier de la Famille Matsu.

Kitsu Noritada : Vieux shugenja du Clan du Lion et magistrat d'émeraude de la région de Hiyokuna Toshi no Mura. C'est un homme toujours élégamment vêtu. Il porte en permanence l'insigne de la magistrature d’émeraude. Il est assez grand et arbore de longs cheveux blancs qui laissent tout de même apparaitre son large et haut front. Son visage est anguleux et ses yeux sont assez profondément enfoncés dans leurs orbites. Il présente une petite barbichette poivre et sel. Il adopte une stature assez courbée, certainement à cause de son âge.

Kuni Yamamoto : Prestigieux shugenja de la Famille Kuni. Il est grand et porte de longs cheveux noir corbeau. C'est le père de Hiroshi. Il serait actuellement prisonnier des Tsuno.

Matsu Zenko : Chui du Clan du Lion menant une force de 3 compagnies d'Ashigaru. Samurai puissant et musculeux portant une large barbe noire et ayant le crane rasé. Il parle d'une grosse voix et manie un yari.

Mirumoto Isao : Maître du dojo et capitaine de la garde. Bellâtre et adepte de la fanfaronnade, Isao est à dix lieux de l’idée que l’on se fait du sensei. Grand, musculeux, les cheveux longs, noirs, tombant en cascade jusqu’aux reins, les pommettes saillante, le regard obscur et mystérieux, cet homme ne compte plus les conquêtes amoureuse et les combats gagnés. Quelques fois arrogant, d’autres fois naïf, il vit le moment présent et apprécie chaque minute de son existence. Il sait qu’il peut représenter quelque fois un modèle pour le nouveau daimyo, notamment dans l’art du sabre. Il en use donc et abuse, sans honte. Il accompagne actuellement les personnages et les 2 guntai en terre du Clan du Lion.

Mirumoto Kafu : Gunso du Clan du Dragon. Samurai honorable et humble dirigeant un des deux guntai présents sur les terres du Clan du Lion.

Mirumoto Kikugoro : Samurai du Clan du dragon. il fait partie du détachement commandé par Mirumoto Soeijima. Il est gros et a un visage bouffi. Il est adepte de la pipe à tabac. C'est un proche de Mirumoto Soeijima.

Mirumoto Seison : Samurai du Clan du dragon. Il fait partie du détachement commandé par Mirumoto Soeijima. Il est grand et maigre. Il arbore un visage sec et imberbe. C'est un proche de Mirumoto Soeijima.

Mirumoto Soeijima : Samurai du Clan du dragon. Il commandait une patrouille en stationnement sur le grande route menant au territoire du Clan du Lion. Il a les épaules larges et a une allure trapue. Il a de petits yeux en amande et très bridés. Il arbore un foulard gris noué autour de sa tête. On peut voir un tatouage de dragon sur le torse et qui lui mange le cou. Il est gunso et actuellement commande le détachement de 2 guntai présent sur les terres du Clan du Lion.

Shiba Kagushi : Membre de la délégation du Clan du phenix présente à Hiyokuna Toshi no Mura. Il est yojimbo et a des traits juvéniles.

Toturi Miyako : Shireikan de la première légion impériale commandée par Toturi Tsudao.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le mercredi soir)

Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2629
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Re: Saison 2 - PNJ

Message par Thyr » jeu. 18 avr. 2019 11:11

PNJ - Heimin, Hinin et Moines (saison 2)

Gyeii : Heimin chauve portant un collier de barbe et tout joufflu travaillant à la maison de sake : "le brasseur habile".

? : Homme rasé et au visage brûlé. Il se serait caché à Hakkaku Heisei no Toshi pendant quelques jours, portant un long manteau dissimulant son visage. Il serait moine et aurait été en contact avec Togashi Kansuke. Représentant probablement un des antagonistes principaux des personnages, il serait actuellement sur les terres du Clan du Lion, poursuivi par les personnages.


_________________________________________________________________________



PNJ - Créatures (saison 2)

Les Tsuno
Les tsuno ont une forme bestiale et cauchemardesque. Ils sont monstrueux, couverts de piques et de cornes intimidantes. Leur grande bouche pleine de bave est remplie de crocs aiguisés. ils sont de couleur sombre, grands et musculeux. Ils sont munis d'une subtile intelligence mais aussi d'une cruauté haineuse.
Kitsu Noritada vous a fait part de certaines informations. Ils adoptent une culture martiale qui valorise la force et traitent avec mépris les autres races et notamment les plus faibles. Ils ont un sens de l'honneur corrompu. Ils peuvent se montrer fourbes, pervers et sauvages. Ils ont développés une technique de combat qui leur est propre, mais aussi une certaine forme de magie unique. Certains sont des stratèges militaires émérites. Ils forgent leurs armes, leurs armures et n'abandonnent pas les corps des leurs, tombés pendant la bataille. Ils parleraient un langage connu que d'eux même. Ils portent en général un daisho.
Les tsuno sont des ennemis dangereux, malins, impitoyables et puissants. Ils utilisent de bonnes tactiques et se battent sans compassion ni loyauté, même s'ils comprennent et acceptent les défis individuels.

Image
? : Tsuno borgne portant un cache oeil. Il est plus grand et large que ses congénères. Il semble puissant. Il serait un membre supérieur dans la hiérarchie Tsuno.

? : Tsuno portant une fourrure blanche sous la gueule. Il parait plus âgé et s'appuie sur un bâton. Il serait un membre supérieur dans la hiérarchie Tsuno.

? : Tsuno immense, trois fois plus grand que ses congénères. Il adopte une posture à quatre pattes. ses yeux luisent d'une luminosité malsaine de couleur rouge sang. Il parait encore plus sauvage, violent et incontrôlable que les autres. Il serait un membre supérieur dans la hiérarchie Tsuno.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le mercredi soir)

Avatar du membre
Stam
Dryade
Messages : 163
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 01:00
Date de naissance : 19 oct. 1987
Localisation : Paris

Trombinoscope

Message par Stam » ven. 17 mai 2019 03:21

Ennemis :
  1. Image
  1. Kazuo, l'écorcheur.

Lions :
  1. ImageImageImage
  2. Image
  3. ImageImageImage
  4. ImageImage
  5. ImageImageImage
  6. ImageImage
  1. Akodo Buichi (Rikugunshokan) ; Akodo Tatsuzo (Shireikan) ; Akodo Kozada (Taisa).
  2. Matsu Zenko (Chui).
  3. Ikoma Minoru (Gouverneur) ; Ikoma Kita (Taisa) ; Ikoma Nishi (Frère d'Hokuseï).
  4. Ikoma Sawao (Taisa) ; Ikoma Akami (Taisa).
  5. Ikoma Koto (Gunso) ; Ikoma Tsugarui (Gunso) ; Ikoma Hurata (Yojimbo).
  6. Honorobu ; Kyoko.

Magistrature impériale :
  1. Image
  2. ImageImage
  1. Kitsu Noritada (Magistrat d'émeraude)
  2. Seika / Saké (Doshin) ; Shoin (Doshin).

Dragons :
  1. Image
  2. ImageImageImage
  3. Image
  1. Mirumoto Isao.
  2. Soejima Team : Mirumoto Soejima (Gunso) ; Mirumoto Kikugoro ; Mirumoto Seison.
  3. Mirumoto Kafu (Gunso).
Modifié en dernier par Stam le sam. 6 juil. 2019 16:17, modifié 6 fois.

Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2629
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Re: Saison 2 - PNJ

Message par Thyr » mer. 19 juin 2019 11:41

Topic mis à jour.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le mercredi soir)

Avatar du membre
Tibère
Cyclope Mitrasien Myope
Messages : 550
Enregistré le : sam. 1 août 2009 01:00
Date de naissance : 01 avr. 1980
Localisation : Bordeaux

Re: Saison 2 - PNJ

Message par Tibère » sam. 6 juil. 2019 16:03

Image

Répondre

Retourner vers « L5R by Thyr »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stago666 et 6 invités