Saison 1 Defiance in Phlan Part 1

Image
Répondre
SEG
Clapoteur Erikois
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 7 juin 2018 15:37
Date de naissance : 23 nov. 1973
Localisation : saulx les chartreux (91)

Saison 1 Defiance in Phlan Part 1

Message par SEG » ven. 10 mai 2019 11:16

MJ : Boulash
Joueurs : Renaud18 (Muakrim), Arhiyo (Rael), Johar (Akashan), SEG(Erdan)
Nous nous retrouvons dans une taverne de Phlan, Rael, Erdan et Muakrim ont déjà cheminé ensemble. Ils sont abordés par Akashan de la faction des Harpers qui souhaite embaucher le groupe car Erdan ressemble à un marchand qui doit être impliqué dans une transaction d'un oeuf de dragon ce soir.
Nous acceptons la mission et nous rendons au lieu de rendez vous. La vraie mission consiste a placer une broche sur le vendeur.
La partie adverse est méfiante et le deal tourne court, les protagonistes s'enfuient par un passage dérobé de la grange.
C'est alors qu'un troisième groupe rentre en jeu, des hommes avec une oreille en moins, ils jettent des filets des toits sur la garde du vendeur et sur notre groupe qui see retrouve cindé en deux : Muakrim et Erdan d'un coté pendant que Akashan et Rael se lance à la poursuite du vendeur.
Grâce à l'utilisation des sorts de Muakrim, le vendeur est retardé et Akashan finit par placer la broche mais Rael et Akashan sont bléssés.
Pendant ce temps, le groupe des hommes en noir vole l'oeuf de dragon.
Nosu debriefons avec le representant des Harpers qui avait donné la mission à Akashan : il n'est pas très content des méthodes que nous avons utilisés trop directes à son goût pour etre fidèle à la manière des Harpers.

Répondre

Retourner vers « D&D5 Adventurers League par SEG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités