REVE DE DRAGON JEUDI 20H30/23H45

Répondre
Thierry
Puck Dépressif
Date de naissance : 21 sept. 1961

REVE DE DRAGON JEUDI 20H30/23H45

Message par Thierry » dim. 12 mai 2019 17:12

Pour les jeudis de 20H29 à 23H45 sauf la 2e quinzaine de juillet
La campagne se déroule sur le TS de JDR virtuel et ROLL20 et en cas de plantage TS en cours de séance , on se transfére sur discord
Au cas où , Nous cherchons un 5e membre à l'équipe
Ce JDR étant assez complexe, cet appel à candidature ne s'adresse qu' à des joueurs ayant déja pratiqué ce jeu et qui sont prêt à faire les efforts nécessaire pour relire les rêgles que j'ai mis en ligne sur les hand out de roll20.
(le scénario qui a permis un apprentissage progressif des régles pour les deux nouveaux joueurs a pris 6 séances d'où notamment cette restriction)
4 joueur est suffisant pour notre campagne mais comme les 2 autres MJ ayant fait jouer ce jeux semble avoir arrété, ce serait dommage de se priver d'un passionné ^^
Nous avons un peu simplifié le jeu notamment sur la lourdeur de la magie pour rendre le jeu plus fluide
Dans l'idéal , le personnage manquant est du type menestrel/Médecin
Nous finissons un scénario normalement le 16 mai donc l'introduction du nouveau perso serait le 23 ou le 30 mai 2019.

Pour donner une idée , ma campagne de friponnes dure depuis 17 mois, celle de LAnfeust à duré 8 mois, celle de Cthulhu a duré 19 mois ...pour le reste je fais jouer sur 3 sites de jdr des one shot d'une à 5 séances tres régulièrement mais j'ai arrété, apres 3 ans et une centaine de séances, les parties d'initiation .

Je ne prends que des joueurs dont j'ai les mails ...c'est pratique pour réagir vite en cas d'imprévu car je souhaite savoir prévenir tous le monde à partir de mon portable donc Merci de doubler vos candidatures (s'il y en a ) ...sur ce mail :
thierry_delnatte@hotmail.com.

PS : c'est du vrai Rêve de dragon (scénario au principal de l'auteur Denis Gerfaud) donc pas un jeu bourrin ou guerrier sinon c'est vite mortel...;Sens de l'humour , de l'astuce et ruses du renard sont conseillés dans votre profil ^^

Thierry
Puck Dépressif
Date de naissance : 21 sept. 1961

Re: REVE DE DRAGON JEUDI 20H30/23H45

Message par Thierry » ven. 17 mai 2019 18:13

2 candidature d'ici dont une me convient parfaitement

il y a des chances qu'un autre groupe se lance en campagne dans quelques semaines mais le dimanche soir et sur un autre forum (Discord) même si j'aime moins ce support.

stan_
Initié Actarusien
Date de naissance : 27 mars 1973

Re: REVE DE DRAGON JEUDI 20H30/23H45

Message par stan_ » mar. 4 juin 2019 18:06

Bonjour Thierry,

Tiens, Rêve de Dragon, ça me ferait bien plaisir d'y rejouer :-) Ca fait tellement longtemps que j'ai l'impression que c'était au 2ème âge... ;-)
J'y ai jamais été joueur, mais gardien des rêves.
Mes contraintes : je connais quelques scénars , parmi les vieux ; et je ne suis pas dispo tous les jeudis, car certains d'entre eux je suis en congés, ou en mission.

Stan_
MJ virtuel Chroniques Oubliées Fantasy (Roll20/ Discord)
MJ irl Mega

Répondre

Retourner vers « Campagne »