[League of Adventures] [Discord/Roll20] [4 places dispos]

Répondre
Grandcric
Lamia
Date de naissance : 12 févr. 1991

[League of Adventures] [Discord/Roll20] [4 places dispos]

Message par Grandcric » mer. 15 mai 2019 23:00

Nom du jdr : League of Adventures
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Discord
Type : Campagne
Nombre de joueurs : 4 max
Fréquence des parties : Je voudrais faire jouer en fonction de la progression d'écriture des scénarios: En gros, faire jouer par étape avec probablement des trous dans la partie quand la nécessité d'écrire la suite du scénario demande plus d'une semaine. Le jour serait a déterminé, et les séances seront bien sur prévues a l'avance, mais ne pouvant pas promettre un calendrier stable, je cherche des joueurs capable d'accepter de pouvoir jouer genre 3 ou 4 fois a raison d'une fois par semaine, et peut être devoir attendre par la suite une ou deux semaines le temps que la suite soit écrite.
Complément d'info :
Alors, pour savoir ce qu'est League of Adventures, c'est ici
en résumé: Du steampunk victorien exotique d'aventure, d'exploration et de mystères.

Je voudrais organiser un certain type de partie, tel que je vais l'expliciter:
- Tout d'abord, j'espère pouvoir jouer une partie sous forme de missions a fil rouge: Globalement, des aventuriers qui partent a l'aventure, reviennent les bras chargés de trésors, les carnets de découvertes, et la mémoire de récits fabuleux. Avec des fils rouges a suivre d'un côté, mais avec une histoire qui va quand même se découper dans le temps, façon série un peu.
- Je voudrais également laisser une bonne place a l'horreur et au fantastique. Une très bonne place: Entre le steampunk, l'ésotérique et l'horreur, il y a beaucoup de moyens de faire et je voudrais bien les utiliser le plus possible.
- Je n'impose que peu de limites aux personnages, mais je voudrais placer quelques cadres, afin que les joueurs jouent des explorateurs qui ne sont pas encore forcément connus, mais qui vont se faire un nom avec de passionnantes aventures.

Voila pour l'idée de base dont je dispose. Je pourrais dire encore beaucoup de choses, mais je pense que le reste peut être explicité en vocal, plus pratique que de faire un pavé trop indigeste.

Je précise que de base, je voudrais que les parties s'organisent soit le lundi soir, soit le samedi ou dimanche soir (vendredi ou mardi possible, mais pas mes choix préférés).

Meule
Mini Beketois
Date de naissance : 14 avr. 1987

Re: [League of Adventures] [Discord/Roll20] [4 places dispos]

Message par Meule » jeu. 16 mai 2019 09:16

Bonjour,

Comme dit auparavant, je suis interessé par League of Adventures.
Le rythme hebdomadaire + coupures quand necessaire me convient, ca laisse du temps pour regarder Indiana Jones et recharger ses pulp-batteries :)

Traveler
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 15 déc. 1976

Message par Traveler » jeu. 16 mai 2019 23:02

Bonsoir
Également intéressé.
a bientot

Grandcric
Lamia

Message par Grandcric » dim. 19 mai 2019 16:58

Merci a vous deux pour votre intérêt.
J'attends encore voir si j'arrive a regrouper le nombre minimal de personnes pour lancer cette table, et si c'est bon, je lance le processus.

Karu
Puck Dépressif
Date de naissance : 20 juil. 1994

Message par Karu » lun. 20 mai 2019 00:17

Je serai assez intéressé, l'univers ayant piqué ma curiosité. Cependant, niveau disponibilité par rapport à ce que tu proposes je ne suis libre que les dimanches soirs, j'espère que cela ne sera pas gênant ^^'

Allazar
Initié Actarusien
Date de naissance : 08 janv. 1999

Message par Allazar » jeu. 23 mai 2019 13:18

Salut ! Je suis également intéressé, pour les dispo à voir avec tout le monde mais le lundi soir ou le dimanche soir serait mes préférences

Grandcric
Lamia

Message par Grandcric » sam. 25 mai 2019 00:14

Merci pour vos réponses:
Pour le moment, je n'ai pas encore suffisamment de joueurs sur un même créneau en terme de dates, donc, je laisse l'annonce le temps de voir si je peux trouver encore une personne ou deux afin d'avoir un créneau qui se dessine (visiblement, le lundi ou le dimanche).

Fuujibayashi
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 22 juin 1992

Message par Fuujibayashi » sam. 25 mai 2019 09:45

Bonjour, je ne connais pas ce jeu et aimerais le découvrir, si tu veux bien de moi. Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf les mardis soir en général. Donc que sa soit lundi ou dimanche me convient et le rythme à trou si y'a besoin également :D

Narscimonel
Hippogriffe
Date de naissance : 06 févr. 1988

Message par Narscimonel » jeu. 30 mai 2019 18:20

ça peut m'intéresser mais j'ai des dispos assez tendax... donc à voir.
Ma présentation : http://jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=19497
Type de rôliste et style de jeu : https://jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f= ... 26#p423926

Indisponible les lundis, mercredis, jeudis soirs.

stan_
Initié Actarusien
Date de naissance : 27 mars 1973

Message par stan_ » mar. 4 juin 2019 17:55

Bonjour,
Je suis intéressé pour jouer à League of Adventure. Ton projet de "série" me branche bien :-)
Je ne connais pas du tout le jeu, ni l'univers, mais je suis partant pour me renseigner.
Pour moi plutôt le Lundi (mais certains dimanche aussi, si la table où je suis MJ n'arrive pas à se réunir).
Stan_
MJ virtuel Chroniques Oubliées Fantasy (Roll20/ Discord)
MJ irl Mega

Répondre

Retourner vers « Campagne »