[D&D5 Adventurer League CCC-FXC01 Nothing Happens in Elmwood]

Image
Répondre
SEG
Clapoteur Erikois
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 7 juin 2018 15:37
Date de naissance : 23 nov. 1973
Localisation : saulx les chartreux (91)

[D&D5 Adventurer League CCC-FXC01 Nothing Happens in Elmwood]

Message par SEG » jeu. 23 mai 2019 15:22

Participants: Natsumi (Thorin), PogS (Kallista), Iwolf (Albrecht), SEG (Lihil), Ralex (Joel), Paddy (Ast)
Les personnages se retrouvent chez Elsa Tillingwood, une notable de Melvaunt, atteinte d’un mal que les prêtres n’arrivent pas à soigner. Elle demande aux personnages de trouver un enfant à Elmwood qui aurait des pouvoirs de guérison miraculeux.
Les personnages arrivent à Elmwood dans la maison de Madelyn Bird pour apprendre que le petit Marko a disparu la nuit dernière.
Après qqs investigations, il semblerait que les kidnappeurs soient passés par la fenêtre et des petites traces griffues sont visibles sur le rebord de la fenêtre et le sol.
Ash avec l’aide de ses pigeons remontent la piste qui emmène les personnages vers la forêt et le campement des bûcherons.
Sur le chemin, une dague avec une tête de dragon est trouvée ainsi qu’un collet sectionné.
Au camp des bucherons, les personnages apprennent que du matériel a été dérobé dans la petite cabane ainsi que des planches. Un trou pour une petite créature a été creusé pour accéder à l’intérieur de la cabane.
Les personnages continuent à suivre les pistes dans la forêt pour arriver à l’entrée d’une grotte ou un corps de demi-elfe a demi calciné se trouve.
Kallista rentre dans la grotte et entame le dialogue avec des Kobolds. Après avoir déposé les armes, Kallista, Thorim et Ash sont entrainés dans le fond de la grotte pour voir la Matriarche de la tribu Kobold.
C’est eux qui détiennent Marco car pour eux Marco est un dieu guérisseur. Les kobolds ont déterminé que Marko est un dieu dragon pour l'avoir vu ressusciter un des leurs; le kobold a été entouré de flammes froides quand ça s'est fait. Ils s’apprêtent à partir car ils ont été attaqués par des humains qui voulaient récupérer Marko . Les kobolds se montrent méfiants car leur tribu a été précédemment décimée par des aventuriers en quête de trésors, proche de la ville d'Ilinvur. Ils ont été embauchés par une femme ressemblant à Kallista pour enlever l’enfant mais les Kobolds n’aiment pas cette femme.
Les personnages négocient avec la Matriarche en faisant appel à son instinct maternelle, et en lui disant qu’ils pourront vivre en paix avec les pécheurs d’Elmwood et en lui expliquant que Marko eest un humain pas un draconite.
Finalement, la Matriarche accepte de rendre Marco aux Personnages en échange de la négociation avec la communauté d’Elmwood.
Les personnages amènent Marko et sa mère à Elsa Tillingwood, et Marco grâce à ses pouvoirs soignent Elsa.
Marco et sa mère pourront rester dans la maison des Tillingwood qui veilleront à tous leurs besoins.

Répondre

Retourner vers « D&D5 Adventurers League par SEG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités