DDAL05-05 A Dish Best Served Cold

Image
Répondre
XAD
Puck Dépressif
Messages : 52
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 03:29
Date de naissance : 21 sept. 1975

DDAL05-05 A Dish Best Served Cold

Message par XAD » dim. 23 juin 2019 01:01

Attention: ce texte est rédigé en vue d'éviter un maximum de spoilers et permettre à d'autres joueurs de découvrir le scénario à leur tour.

Le fils de Scövja Thurfurst, une géante de givre, a été enlevé par les Cavaliers de sang et entraîné dans la Forêt Froide. Bien déterminée à préserver la paix tacite qui existe depuis plus de cent ans entre les géants de givre et les gens du val de Hart, elle a fait appel à un éclaireur, qui à son tour fait appel aux aventuriers pour mener enquête et retourner le jeune géant.

Après plusieurs jours à traverser les pics gelés et accumulé de la fatigue, les héros arrivent en vue du campement des géants, où ils découvrent les restes de deux cavaliers de sang, un cheval de guerre décapité net, et plusieurs indices.

Suivant les lourdes traces semblant indiquer que le géant a été entraîné de force vers la forêt, les aventuriers arrivent à un ruisseau ayant des propriétés intéressantes, et font la rencontre de Groganbosh (du nom de ses deux têtes, Grogan et Bosh), un Ettin pourchassé par quatres femmes Ettin bien décidées à s'accoupler avec celui qui s'est vanté d'avoir du sang démoniaque. Pour se départager, les quatres femmes Ettin se mettent d'accord sur un jeu : celle qui tue le plus de "petites personnes" gagnera la faveur.

Après s'êtres débarassé des prétendentes, et en parlant avec Grogan et Bosh, les héros découvrent d'autres indices semblant indiquer que tout ne tourne pas aussi bien qu'on pourrait le croire chez les cavaliers de sang.

Forts de leurs découvertes, les aventuriers arrivent finalement en vue du campement éphémère des cavaliers de sang, et pendant qu'un petit détachement fait le tour pour libérer le géant en douce, quatres membres du groupe vont parlementer avec le chef. Il en résulte qu'une partie des cavaliers est bannie, et qu'ils attaquent les aventuriers sur le champs, devant les regards neutres de leurs anciens camarades.

Une fois cette opposition éliminée, le jeune géant est libéré et ramené à sa mère, et les héros gagnent le respect des cavaliers de sang restants.

Répondre

Retourner vers « D&D5 Adventurers League par SEG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités